Les prix les plus bas pour votre séjour
231 CHF
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
alfage1224
Fillinges, France

Hotel super et bon restaurant

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 oct. 2022
Super hôtel familial avec un merveilleux accueil (trilingue), une grande disponibilité du personnel et un service très professionnel. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le dîner du soir est simple et savoureux. Les chambres refaites sont de bon aloi avec une bonne insonorisation pour un chalet en bois.
Date du séjour : octobre 2022
0.6 km de Posthotel Roessli
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2021 par mobile

Passé deux jours très agréable dans ce petit hôtel charmant, chambre 222 très spacieuse, calme, très propre ...literie confortable...
Très bon accueil personnel qui parle français... cuisine familiale, profité d’une météo très humide pour se réchauffer autour d’une délicieuse fondue... petit déjeuner très copieux...

Avis écrit le 16 juillet 2020

Accueil très chaleureux et sympathique. Personnel avenant et agréable. Chambre très jolie. Petit-déjeuner copieux et repas excellents !
Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Rössli.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 31 janvier 2020

Nous avons passé quatre jours dans ce joli petit hôtel charmant. Le bâtiment s’étend sur trois étages. Les deux restaurants, avec un petit bar et un coin salon, se situent au rez-de-chaussée. Nous avions la chambre double avec balcon 222 au 2e étage. La chambre est équipée d’un lit double, d’un bureau avec une chaise, d’un petit canapé deux places, d’une armoire et d’une entrée avec vestiaire. La salle de bains dispose d’une baignoire, d’un lavabo et d’un WC. Tout était très propre et il y a suffisamment d’espace de rangement partout.

Nous avions choisi la formule demi-pension comprenant deux entrées au choix, un plat principal et un dessert. Les plats étaient très savoureux et bien présentés. Superbe carte des vins. Le personnel est très sympa et courtois dans tous les domaines.
Le buffet de petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer.

Une multitude de brochures avec des informations sur les événements, excursions, etc. sont disponibles à l’entrée de l’hôtel.

L’on trouve tout ce dont on a besoin à Gstaad. La gare est à seulement quelques minutes à pied.

Nous étions très contents et avons passé un excellent séjour dans cet établissement qui se trouve dans la zone piétonne.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 3 septembre 2019

super hôtel familial .Personnel très attentionné et sympa.Les chambres ainsi que la salle de bains spacieuses
Très bon restaurant où il fait bon s’attarder ,ainsi qu'une très belle terrasse
L’hôtel a de surcroit une très bonne situation géographique .
Nous avons passé un très bon séjour

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019

L hôtel est très bien situé et très agréable.
L équipe est au petit soin avec ses clients ! Un vrai bonheur.
Petit déjeuner gourmand, une belle terrasse pour profiter au mieux !
A booker au plus vite en famille, entre amis ou en couple !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis