Avis écrit le 5 septembre 2014

Hôtel aussi élégant que confortable.
Equipe parfaite, attentive, remarquable de professionnalisme et d'une grande gentillesse.
Quelle jolie atmosphère chaleureuse !
Excellent séjour. Nous serons ravis d'y retourner.
Emplacement idéal pour le festival de musique !

• Type de voyage : A voyagé en couple
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2014

Cher CRGES2014,

Quelle gentillesse de votre part d’avoir pris le temps de commenter votre séjour de manière si élogieuse.

Nous serons également ravis de vous recevoir à nouveau.

A très bientôt,

Avis écrit le 27 août 2014

Pour notre premiere experience de Gstaad nous avons choisi le grand bellevue et son offre séduisante de 7 nuits pour le prix de 5. L'hotel est particulièrement bien situé à quelques mètres du centre sur l'artère principale piétonnière de Gstaad.
Le séjour fut tout a fait exceptionnel tant par la qualité de l'établissement que par l'extrême gentillesse du personnel toujours attentif et prévenant.
L'hotel qui a été repris récemment a été entièrement redécoré dans un style classique distingué avec un brin d'humour décalé (nous avons bien aimé l'énorme dromadaire dans l'entrée). On s'y sent tout de suite à l'aise et détendu et tout semble fait pour ca.
La chambre que nous avons occupée (deluxe chic room) au deuxième étage faisait face a l'entrée de l'hotel. Elle était spacieuse et décorée avec gout et élégance. Le style y est classique : pas de bois façon montagne ou chalet mais une decoration très douce et reposante. Elle dispose d'un petit balcon et d'une superbe salle de bains avec une grande fenêtre.
seul bémol : la chambre est un peu bruyante si on laisse la fenêtre ouverte en raison de la circulation.
Le beau temps n'a pas été trop au rendez-vous en ce mois d'aout 2014 mais le grand SPA avec piscine équipée de jets massants et de bains bouillonnants, le jacuzzi ainsi que les équipements exceptionnels de sauna et Hammams de 5 ou 6 types différents permettent d'attendre le retour du beau temps sans impatience.
Le restaurant est excellent, varié et les menus du jour concoctés par le chef toujours délicieux. En tant que français on s'attend peut être à une cuisine plus sophistiquée pour un étoilé Michelin. Mais tout y est très bon, cuisiné avec des beaux produits et il ne faut pas bouder son plaisir. Les petits déjeuners sont par ailleurs vraiment délicieux avec un grand choix au buffet, des oeufs faits sur demande et des jus de fruits frais .... ca change !!!
Pour émettre une petite suggestion une piscine extérieure et un endroit pour boire un verre dehors seraient un reel plus surtout en été quand on voudrait profiter du moindre rayon de soleil.
Pour finir un grand bravo à Daniel Koetser directeur et propriétaire de l'établissement pour sa présence bienveillante de tous les jours sa gentillesse et ses conseils de promenade avisés !

Cher FrançoisML,

Je prends autant de plaisir à vous lire qu’à vous conseiller au petit déjeuner !

Vous décrivez à la perfection l’ensemble de nos espaces tels que nous les souhaitons et je suis ravi d’ajouter que nous avons créé un Garden Lounge pour déguster nos cocktails dans le parc de l’hôtel . Vous pourrez en profiter l’été prochain puisque nous allons certainement renouveler l’offre dont vous avez bénéficié.

A très bientôt,

Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons passée un weekend mémorable! Cette hôtel est merveilleux et hors du commun. Accueil et service impeccable, un SPA absolument fantastique! La restauration un vrais délice et je ne vous parle pas des cocktails tous plus originaux les uns que les autres et tous très bon! Sans parler du petit chalet ou nous avons manger dans une ambiance chaleureuse et c étais absolument délicieux grâce à un petit bonhomme qui nous a mijoter une petite dégustation de différentes fondus. "Merci Gino!!!"
Vraiment je vous conseil cette hôtel merveilleux ça vaut je détour!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Luss87,

Gino et toute l’équipe se sont régalés à la lecture de votre commentaire !

Merci infiniment d’avoir pris le temps de passer en revue tout nos services. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que nos clients gardent un souvenir mémorable de leur séjour et vous nous confortez dans nos choix.

Au plaisir de vous revoir cet hiver autour de notre nouvelle carte de chocolats chauds.

Bien à vous,

Avis écrit le 25 août 2014

Déjà en arrivant à Gstaad, on est accueilli par un magnifique paysage. Moi qui n’aime pas le béton, je trouve que les constructions sont parfaitement intégrées au paysage.
L’Hôtel est juste impressionnant ! Une déco qui nous amène dans un autre âge. On aime ou on n’aime pas, mais on se sent loin de tout, dans une autre époque et c’est ce que j’ai trouvé agréable ! Le personnel est très courtois, attentionné et serviable. Et le SPA ! Un endroit magique ou on oublie sans peine tous ses tracas et ou on se laisse volontiers aller. Une ambiance calme et sereine.

Cher Abraham R,

Votre commentaire me touche particulièrement car vous avez remarqué le fort caractère de notre déco ainsi que l’attention que notre personnel porte à l’accomplissement du service.

Je suis ravi que celà vous ait plu à vous et nous serions de vous recevoir bientôt.

Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons profité, au Grand Bellevue, d'un séjour magnifique... parenthèse durant laquelle, grâce à l'accueil, au confort et au décor de l'hôtel, au SPA feutré, nous avons oublié le temps... il nous a été difficile de quitter cet hôtel exceptionnel. Merci!

Cher Yaka2014

A mon tour de vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.

J’espère vous recevoir cet hiver.

Bien à vous,