2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Génial !
C'est la 3ème fois que nous y allons, équipe très accueillante, aux petits soins et humaine.
Hôtel vraiment magnifique et entretenu avec un immense spa à l'atmosphère très zen et relaxante, une salle de cinéma, un bar à cigares, etc...
Merci à toute l'équipe !

Type de voyage : A voyagé en couple
Le Grand Bellevue Gstaad, Guest Services / Front Office de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2021

Chère Madame,

Merci de votre fidélité. C'était un plaisir de vous recevoir de nouveau et ce, pour la troisième fois !
Nous sommes ravis d'avoir pû vous satisfaire à nouveau et vous surprendre .

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour une 4ième fois très prochainement.

Alicia Downes

Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Tout ce qu’on peut espérer d’un hôtel de cette catégorie est réuni dans cet écrin merveilleux : professionnalisme, accueil, gentillesse, attentions multipliées jusque dans les moindres détails (spa, piscine, bar, restaurant, petit-déjeuner, chambre,…). Merci à la direction et à toute l’équipe pour ce deuxième séjour dans cet hôtel qui nous donne envie d’le retourner dès que possible !

Type de voyage : A voyagé en couple
Le Grand Bellevue Gstaad, Guest Services / Front Office de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Chère Madame,

Un grand merci d'avoir fait confiance à l'hôtel Le Grand Bellevue pour passer un merveilleux séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à une belle échappée et nous nous réjouissons de votre prochaine visite !

Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Nous avons été reçu avec une extrême gentillesse et le personnel avait à cœur de nous faire passer un excellent séjour!
Ce qui a été le cas!
On nous a proposé une suite au lieu d’une chambre simple, car notre chambre n’était pas tout à fait prête à notre arrivée! Tout cela avec une boisson de bienvenue offerte pour s’excuser!
Notre suite était magnifique, le spa est splendide et nous avons très bien mangé au Léonard ‘s.
Bref, que du bonheur!
Le nombre d’étoiles de cet établissement correspond vraiment à la qualité et la somme des prestations

Type de voyage : A voyagé en couple
Le Grand Bellevue Gstaad, Guest Services / Front Office de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Chère Madame,

Merci de votre visite à l'hôtel Le Grand Bellevue et pour cet excellent retour que vous partagez-ici.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour ait été à hauteur de vos espérances et même au delà !

Nous serions de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 18 juillet 2021

Nous apprécions à chaque fois le splendide et énorme SPA (3000m2) et l'ambiance très cosy de cet hôtel.

Les chambres sont élégantes et inspirent au repos Je vous recommande aussi le restaurant qui, dans une ambiance très intimiste et tamisée, vous propose de délicieux plats... rien de mieux pour partager un repas en amoureux dans un cadre idyllique (quand il neige c'est splendide et féérique).

Date du séjour : décembre 2020
Le Grand Bellevue Gstaad, Guest Services / Front Office de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Chère Madame,

Merci infiniment pour votre visite et pour cet excellent retour dont vous nous faîtes part.

Nous sommes ravis d'avoir pû participer à cette belle échappée romantique au sein de notre établissement. Il est vrai que Gstaad nous gâte avec ses beaux paysages blancs en hiver et sa sublime verdure en été.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 5 juillet 2021

L'hôtel a un look chic et atypique. Le coin spa est vraiment agréable. Le souper était délicieux et le petit déjeuner au top ! Les tarifs sont toutefois assez élevés. Nous recommandons cet hôtel pour un séjour en amoureux et également pour les familles car il y a un coin sympa pour les enfants. Un grand merci aux employés qui sont très attentionnés.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Le Grand Bellevue Gstaad, Guest Services / Front Office de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2021

Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre récit concernant votre expérience à l'hôtel Le Grand Bellevue.
Merci de vos éloges concernant notre équipe dont le but est de vous faire sentir comme chez vous.
En effet notre hôtel accueille aussi bien les familles que les amoureux et les animaux de compagnie sont également les bienvenus !