Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Amocilice Y
Canton de Genève, Suisse

Un excellent séjour dans un lieu d’exception

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 mars 2024par mobile
L’hôtel juste parfait avec son spa qui peut combler même les plus difficiles. Sauna, bain turc, sauna aux herbes, bassin a massage extérieur, massages et autres soins disponibles, bref tout y est.
Le restaurant est tout aussi excellent. Les plats sont raffinés et goûtus, et joliment présentés.
L’hôtel est élégant et chaleureux et tout le personnel est très, très agréable.
Même notre chien a été très bien reçu. Merci à tous
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 29 mars 2024
Chère Amocilice Y,

Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que nos installations spa ont dépassé vos attentes. C’est fantastique de savoir que vous avez apprécié la variété des équipements que nous proposons, du sauna au bain turc en passant par la piscine extérieure pour massages. Nous sommes très fiers également de notre restaurant, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé les plats raffinés, savoureux et joliment présentés. Vos aimables mots sur notre atmosphère élégante et accueillante nous touchent énormément, et nous transmettrons vos compliments à notre équipe dévouée. Nous sommes particulièrement heureux d’apprendre que même votre ami à quatre pattes s’est senti chez lui parmi nous. Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience inoubliable !

Guest Relation Executive
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
269 CHF
1 010 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 010
Avis écrit le 1 mars 2024

Chambre spacieuse, baignoire parfaite pour y être à deux (chambre chic deluxe) super Spa et petit déj excellent!
On a été très bien accueilli, l'endroit dégage un vrai sentiment d'hospitalité. On s'y sent bien. Le soir une jam avec des musiciens accompagnées de très bons cocktails (les mocktails sans alcool sont très bons aussi!)

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Equipe Le Grand Bellevue, Guest Services / Front Office de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2024

Cher GLeyv242,

Quel plaisir de lire vos mots chaleureux et raffinés sur votre récente expérience au Grand Bellevue ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre chambre spacieuse, notre baignoire conçue pour deux dans la chambre chic deluxe, ainsi que notre superbe spa et notre excellent petit déjeuner ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous sommes également ravis que vous ayez été bien accueilli et que notre établissement ait su vous procurer un véritable sentiment d'hospitalité où vous vous sentez bienvenu et à l'aise. Quant à nos soirées animées avec des musiciens et les délicieux cocktails, nous sommes ravis qu'elles aient ajouté une touche spéciale à votre séjour. Nos mocktails sans alcool sont également une option délicieuse pour ceux qui préfèrent une alternative rafraîchissante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience chaleureuse et raffinée parmi nous.

Avis écrit le 13 janvier 2024 par mobile

tout est parfait dans cet hôtel à commencer par un accueil chocolaté d'anthologie.
Le décors est original, les chambres spacieuses et bien équipées , la cuisine de haut niveau même en demie pension.
Et que dire du spa , à lui seul une raison de venir!
Tout est fait pour vous donner envie de revenir, et nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Carla-Marie S,

Quel plaisir de lire vos adorables mots sur votre récente expérience au Le Grand Bellevue ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous parfait du début à la fin. Votre mention de notre accueil chocolaté nous met un sourire sur le visage, et nous sommes ravis que cela ait ajouté une touche spéciale à votre arrivée. Nous sommes enchantés que vous ayez également apprécié nos décors originaux, nos chambres spacieuses et bien équipées, ainsi que notre cuisine de haut niveau, dans votre cas, en formule demi-pension. Quant à notre spa, nous sommes ravis qu'il vous ait séduit et qu'il soit devenu une raison en soi de revenir nous rendre visite. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour une escapade relaxante et mémorable lors de vos prochains voyages dans la région du Saanenland !

Avis écrit le 29 décembre 2023

Magnifique séjour.
Une belle découverte. L'hôtel est décoré avec très bon gout.
Mention spéciale pour le personnel et la direction: Très agréable, professionnel et sympathique.
Cela contribue à se sentir tout de suite à l'aise dès l'arrivée.
Bravo !
Igor

Cher Igor,

Un immense merci pour vos mots si chaleureux et encourageants ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a été magnifique et que vous ayez apprécié la découverte de notre hôtel. Votre mention spéciale pour notre personnel et notre direction nous touche particulièrement. Nous nous efforçons chaque jour de créer un environnement où nos clients se sentent non seulement les bienvenus, mais également choyés et à l'aise dès leur arrivée. Savoir que nous avons réussi à vous offrir cette expérience nous remplit de fierté. Au nom de toute l'équipe du Grand Bellevue, nous vous remercions pour votre précieux retour d'expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour d'autres moments magnifiques parmi nous.

Avis écrit le 21 décembre 2023

Merci Henri pour le formidable tea time de mon anniversaire! Un service personnalisé exceptionnel de si haut niveau! Une soirée mémorable tant le niveau de service etait élevé de la part de ce sommelier du Thé et du Gin 🙏🏻

Chère Sophie,

Quel plaisir de lire vos mots après votre tea time d'anniversaire parmi nous ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé une soirée mémorable, et nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un honneur pour nous de savoir que le service personnalisé exceptionnel de notre cher Henri a contribué à rendre votre soirée si spéciale. Nous transmettrons vos éloges à toute notre équipe, car votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour d'autres moments de délice et de raffinement.
Chaleureuses salutations des Alpes suisses.

Avis écrit le 19 décembre 2023

La différence entre un palace et un 5*, c'est ce qui nous avons expérimenté en changeant nos habitudes pour venir passer le week-end au Grand Bellevue au lieu de notre habituel 5* de Gstaad.

Le Grand Bellevue c'est un palace ! Un vrai ! Un comme il y a en a sans doutes 5 ou 6 en Suisse et une cinquantaine dans le monde. Tout est parfait. Tout est luxe, calme et volupté.

Les lieux sont superbes bien sûr, parfaitement agencés, magnifiquement décorés, les chambres sont parfaites et le SPA absolument magnifique et relaxant avec son parcours de différents espaces qu'on n'arrive plus à quitter tellement on s'y sent bien.

Mais la vraie différence c'est les détails et surtout la qualité du personnel. Non seulement il y a beaucoup d'employés, donc tout est fluide, mais ils sont surtout d'une classe, d'une gentillesse, d'une qualité, d'une serviabilité absolument exceptionnels ! De la première à la dernière seconde on se sent bien, comme à la maison (mieux qu'à la maison) et tout le monde n'est là que pour devancer le moindre de vos désirs... Voiturier, bagagistes, agents du Front Desk, concierge, directeur, serveurs, employés du spa (ma femme m'a dit avoir eu le meilleur massage aux pierres chaudes de sa vie), plus tous ceux qu'on ne voit pas, sont vraiment fantastiques !!! Et cette qualité exceptionnelle sans fausse note ne se retrouve que dans de rares établissements dans le monde !

Bravo et merci à tout le monde. Nous avons désormais un nouvel hôtel favori à Gstaad et nous reviendrons bientôt !

Cher Didier,

Quelle joie de lire votre merveilleux commentaire sur votre séjour au Grand Bellevue ! Vos mots élogieux réchauffent nos cœurs et nous inspirent à continuer à offrir des expériences exceptionnelles à nos précieux clients, comme vous. Nous sommes enchantés que votre escapade chez nous ait été une expérience digne d’un palace. De la majesté de nos installations à la perfection de nos chambres, en passant par la sérénité de notre spa, chaque détail est conçu pour vous offrir un véritable havre de paix et de luxe. Vos compliments sur notre équipe ne pourraient nous rendre plus fiers. Nous nous efforçons chaque jour de créer un environnement où le professionnalisme, la gentillesse et la serviabilité sont au cœur de tout ce que nous faisons. Savoir que vous vous êtes sentis choyés et bienvenus dès votre arrivée jusqu’à votre départ nous comble de bonheur. C’est un honneur pour nous d’être désignés comme votre nouvel hôtel favori à Gstaad. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable et pour continuer à vous faire vivre des moments de luxe, de calme et de volupté.
Avec nos plus sincères salutations,