Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Egl

Un moment exquis

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Magnifique séjour: une très belle chambre avec vue sur la montagne, dîner et petit déjeuner exquis, spa inoubliable avec 17 zones de bien être, la piscine fait 15m de long.
Accueil et service parfaits. La cave à vins est époustouflante. Un grand merci !
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu il y a 3 semaines
Chère Marie,

Toute l´équipe du Grand Bellevue vous remercie chaleureusement pour votre aimable retour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour auprès de nous et que vous ayez su profiter de toutes nos installations.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Laurie Pocheron
Guest Relations
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bernerhof Gstaad
1 011 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 011
Avis écrit le 1 avril 2024 par mobile

Nous venons de passer 3 jours exceptionnels dans ce très bel hôtel 5 étoiles. Tout était parfait : accueil, chambres, restaurant sans oublier l’exceptionnel SPA. Une mention spéciale à l’ensemble du personnel pour leur gentillesse, leur attention et leur professionnalisme et en particulier nos remerciements à Olivier qui a su nous conseiller sur les lieux de visite et dont là conversation était très agréable. Nous recommandons cet établissement pour toutes ces raisons et reviendrons assurément. Laurent et Claude

Conseil sur les chambres : Le parking intérieur est à 25 CHF par jour
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Equipe Le Grand Bellevue, Service clients/Réception de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2024

Cher Laurent, Cher Claude,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous lisons, au nom de tout le personnel nous souhaitons vous remercier pour votre très aimable commentaire ! Il est extrêmement gratifiant de savoir que notre personnel a su vous offrir une expérience exceptionnelle à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein du Grand Bellevue et que notre accueil, nos chambres, notre restaurant ainsi que notre spa vous aient plu.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Vous serez toujours chez vous au Grand Bellevue !

Avis écrit le 1 avril 2024

Je le dit tout net : j’adore cet hotel au charme rétro. Rien que les salons, les canapés moelleux, la décoration soignée, le piano bar, le service impeccable, tout exale le luxe et le raffinement à l’état pur. J’aimerai tellement tester les chambres seulement là, le budget est conséquent… Au retour des pistes, ne vous privez d’un afternoon tea dans ce lieu magnifique.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Lady Béa,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que notre hôtel ainsi que nos installations vous plaisent.
En ce qui concerne le prix de nos chambres, nous sommes désolés que vous le trouviez trop élevé. Cependant, nos prix fluctuent selon les saisons, les mois et les événements, n’hésitez donc pas à jeter régulièrement un œil à notre site internet.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau que ce soit pour une nuit, un moment au spa, un repas ou un afternoon tea.

Avis écrit le 30 mars 2024 par mobile

C’est toujours un plaisir de venir à cet hôtel pour un court séjour .Le personnel est adorable et dévoué à fond pour les clients .
Ce palace est splendide et les chambres sont confortables et bien aménagée . La literie est de qualité. Le buffet du petit déjeuner est complet et avec des produit locaux . Le menu du soir est top et on trouve en cherchant bien des bons vins à des prix convenables.
Bref on se réjoui de notre prochain séjour .

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Marc,

Nous vous remercions pour votre remarquable commentaire ! Nous sommes enchantés de lire que nos services, nos installations ainsi que notre offre de restauration vous aient plu. De plus, la qualité de notre service offerte par notre personnel est d’une importance primordiale pour nous, il est donc extrêmement gratifiant de savoir que chaque employé a su vous offrir un service de qualité à la hauteur de vos attentes.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Gstaad !

Avis écrit le 24 mars 2024 par mobile

Nous avons passé une semaine magnifique au Grand bellevue, avec en priorité, un personnel d’une extrême gentillesse aux petits soins pour vous, ce qui lui donne une ambiance familiale malgré la grandeur de l’hôtel, la restauration est d’un grand niveau et d’une très belle qualité, du petit déjeuner au dîner nous nous sommes régalés, les serveuses et serveurs vous feront vous sentir bien toujours avec le sourir. Le spa est l’un des plus beau d’europe avec ses 3000 m2 où vous avez accès gratuitement aux piscines , sauna , hamam etc… simple petit bémol , dommage que les soins soit hors de prix comparativement a tous les autres palaces que nous ayons pu faire dans le monde.
Petit clin d’œil à notre concierge de luxe Olivier parlant 17 langues , une bible pour ce palace, il vous donnera les lieux à visiter ou les restaurants à découvrir dans la région de Gstaad, nous avons pu skier sur le glacier avec beaucoup de neige, comptez 20 min de l’hôtel pour vous y rendre en voiture, mais le confort de pouvoir skier mars avril sans aucun problème.
Encore un grand merci pour votre accueil à bientôt.

Conseil sur les chambres : Pas de pistes de ski proches il vous faudra prendre la navette ou voiture, soins Spa cher, privilégié les chambres dans l’hôtel principal
Type de voyage : A voyagé en couple
Equipe Le Grand Bellevue, Guest Services / Front Office de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2024

Cher Sightseer04335415807,

Nous tenons à vous exprimer toute notre appréciation pour votre remarquable commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un séjour magnifique au Grand Bellevue. Il est extrêmement gratifiant de savoir que notre personnel a su vous offrir une expérience aussi chaleureuse et attentionnée, créant ainsi une ambiance familiale malgré la grandeur de notre établissement. Vos éloges sur la qualité de notre restauration nous comblent de joie, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque repas, du petit déjeuner au dîner. Bien que nous regrettions que le coût des soins au spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en considération votre feedback et chercherons des moyens d'améliorer notre offre. Nous sommes également ravis de savoir que notre concierge de luxe, Olivier, a pu vous être d'une grande aide pour découvrir la région de Gstaad et ses merveilles. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience 5 étoiles au Le Grand Bellevue !

Verche Sladinovska
Guest Relation Executive

Avis écrit le 21 mars 2024

Tout était parfait, le personnel au petit soin avec nous. L'arrivée grandiose avec un chocolat chaud de bienvenue, les vrais chocolat chaud vraiment génial. Je n'ai jamais vécu cela auparavant mais franchement je le conseille à tous c'est vraiment un super Hotel qui est resté avec son patrimoine.
Les repas sont juste succulents, le petit déjeuner était plus que complet vraiment magique. Bravo en cuisine franchement le top du top.
La chambre sublime avec les petites attentions laissée sur le lit par le personnel.
Le spa était super relaxant. Massage au top.
Je voudrais encore leur dire un énorme merci à tous dans l'hôtel. Le sushi bar avec un véritable chef cuisinier japonais que nous avons adoré. Ce qui est super dans cet hôtel c'est que nous pouvons parler avec le personnel sans être stressés ils prennent le temps de nous écouter. Vraiment super bravo à tous !!!
S. et L. Sangiorgio

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chers S. et L. Sangiorgio,

Nous vous exprimons toute notre gratitude pour ce commentaire extraordinaire ! Votre récit d'un weekend aussi magique dans notre établissement nous remplit de joie. Chaque détail, depuis l'accueil chaleureux avec notre délicieux chocolat chaud jusqu'aux repas succulents et au petit déjeuner magique, semble avoir contribué à rendre votre séjour inoubliable. Vos éloges sur notre cuisine, nos chambres et notre spa nous touchent profondément, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe, en particulier avec notre chef cuisinier japonais au sushi bar. Nous sommes fiers de notre engagement à offrir un service attentionné et personnalisé, et nous sommes ravis que vous ayez ressenti cette attention tout au long de votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience aussi exceptionnelle que la précédente !

Verche Sladinovska
Guest Relation Executive