Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2015

Au pied des pistes et à 3 minutes à pied du centre du village, l'hôtel Alphorn offre tout ce qui suffit pour un séjour agréable, été comme hiver, à Gstaad et dans cette région enchanteresse. Petit déjeuner copieux, wifi et parking gratuit. Accès en train possible avec le MOB (Montreux-Oberland Bernois, un train touristique panoramique mythique)

Astuce pour la chambre : vue sur les pistes/paturâges
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2014

Agréable séjour dans un petit hôtel confortable. Le centre se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et propres. De notre côté nous avions également une jolie vue sur la montagne.
Le petit déjeuner est correct et le personnel aussi.
Un bon rapport qualité prix étant donné la réputation de cette station.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2013

L'Alphorn se situe er bordure de la station de Gstaad, en direction Gsteig. Les chambres sont simples, mais comfortables.

Le service est courteois, même en plusieurs langues. L'hôtel pratique un tarif wi-fi d'antan, ce qui porterait le choix d'hébergement du professionnel vers d'autres établissements de la région - il y en a amplement!

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Alphorn de Gstaad.
L'hôtel est situé un peu en dehors de la station, environ 15 minutes de marche depuis la gare.
L'accueil était correct. Les chambres sont très jolies, bien agencées. Le lit est très confortable. La salle de bain est très propre. Seule problème, aucun rideau à la fenêtre, ni volet, on voit donc tout à l'intérieur une fois la lumière allumée.
Le déjeuner et correct et bien fourni, céréales, pain, charcuterie, oeufs, tout y est.
Si on devait séjourner à nouveau à Gstaad, on retournerait sans hésiter dans cet hôtel

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel propre, chambre spacieuse, avec grand balcon, salle de bain avec baignoire, bidet et double lavabos, parking et accès facile.
Au bas de l'école de ski, parfait pour famille avec enfants en bas âge.
Petit déjeuner excellent, mais n'avons pas testé le restaurant pour le reste et sommes allés manger au village.
Si je dois trouver des défauts, je dirai ascenseur un peu vieillot et WC près du restaurant pas très neufs.
L'hôtel est situé dans un endroit calme et le village se trouve à moins de dix minutes à pied.
Il y a également un SPA que nous n'avons pas testé.
Le personnel est sympathique et disponible.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille