Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Mes amies et moi avons passé un petit séjour très agréable. Très belle vue depuis la chambre, très propre et nous avons eu la chance d’avoir une grande chambre. Malheureusement, nous n’avons pas pu profiter de la piscine car elle était fermée. Le buffet de petit déjeuner était bien varié et très bon et le personnel super gentille et très agréable. Magnifique souvenir.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Personnel extrêmement sympathique. Nous avons beaucoup aimé le coin salon avec sa cheminée. On s'y sent bien. Literie très bonne. Nous avons apprécié le fait de pouvoir prendre un café ou un thé à n'importe quelle heure de la journée et sans supplément. Très bon petit déjeuner. Nous reviendrons au printemps.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Bon hôtel, on a partager le lunch avec nos amies prix qualité des mets ok
Parcontre le prix des vins ouverts est un peu cher. Le personnel à la réception est competant et gentil, à notre demande le receptionist nous a montré plusieurs chambres et le SPA

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2017

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Chambre très bien et propre. Personnel très sympa. Repas qualité/prix parfait. Le wellness est parfait aussi et le must le massage fait par "George", à conseiller absolument !

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Ambiance sportive
Très bonnes infrastructures sportives.

Nous avons pris la 1/2 pension.
Le petit déjeuner et le dîner sont très bons.

Les chambres sont simples.
Un petit peu démodées maintenant.

Il est temps d'enlever les Imacs qui ne servent plus avec le wifi et qui donnent un côté vieillot.

Mais nous reviendrons avec plaisir.
Très bon hôtel et très bon service.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple