Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Juste parfait et très bon service! SPA privé très beau et récent. Le restaurant était également délicieux et avec quatre plats. Je recommence cet hôtel à tous les couples qui recherchent un séjour romantique avec un bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2018

Merci d'avoir choisi l'Arc-en-ciel pour votre séjour romantique à Gstaad. Vos commentaires nous font grand plaisir!

Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre “Loveroom” et avons beaucoup apprécié l’atmosphère, le service, la modernité et l’ambiance romantique. Même sur la table de notre souper 4 plats étaient déposés des pétales de roses. Un très bon repas aux chandelles!
Le SPA privé était simplement fantastique! Un moment de pure relaxation ✨

A recommander absolument à tous les couples ♥️

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Un grand merci pour votre visite et vos commentaires. Cela nous fait plaisir et est und super motivation pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 14 octobre 2018

Nous venons régulièrement dans cet établissement, car nous apprécions, à chaque fois, l'amabilité de l'ensemble du personnel! C'est bien appréciable de pouvoir dîner dans la jolie véranda! La table ronde était joliment nappée, avec un centre de table fleuri. Le serveur était un brin exubérant, mais attentif à nos demandes! Nous avons dégusté, un menu, en entrée, tomates et mozzarella, avec une sauce au basilic "maison". Un consommé de bœuf au sherry. Plat principal, une belle et savoureuse entrecôte de bœuf, grillée, divers légumes frais de saison, pommes de terre sautées au thym, et un café de Paris. À relever, la très belle qualité de viande de bœuf! Une variation de dessert (vermicelles, crème brûlée, panna cotta). Les portions sont généreuses. Nous avons été ravis de notre soirée!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Ch_Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Merci pour votre Visite et vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprende que vous étiez contents avec nos prestations ainsi qu'avec la qualité de nos mets. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 14 septembre 2018

Situation et cadre exceptionnels. Le personnel est absolument parfait! Nous avons apprécié la dimension, la décoration, l'équipement et la propreté de la chambre et des parties communes.
L'établissement est inspirant à tout niveau.
Bravo, merci à tous et au plaisir de revenir chez vous!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ch_Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Un grand MERCI pour votre visite et vos commentaires que nous apprécions beaucoup! A la prochaine…..

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Des bonnes fées se sont penchées sur le berceau de l’Arc en ciel! Nous sommes toujours ravis de nos passages à Gstaad et en particulier de notre restaurant bien aimé! L’accueil y est chaleureux, la table que nous aimons,la carte parfaite pour tous les goûts! Nous sommes chez nous à l’Arc en ciel, bravo et merci à toute l’équipe de José and co!! MJ

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Un grand MERCI pour vos compliments. Je transmets volontiers vos commentaires à José et son équipe. Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Christiane Matti