Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2020

Depuis le début jusqu'à la fin cet hôtel était juste magnifique. Je n'ai absolument rien à redire. Quelle belle découverte. Nous avons eu une offre pour une nuit en suite avec en plus CHF. 90.- à dépenser dans le restaurant. Quand on arrive déjà à la réception nous sommes très bien accueillis. Nous avions une chambre avec balcon qui faisait tout le tour (vue sur le parking et sur la piscine). En arrivant nous avions une bouteille d'eau de source de Gstaad avec des noix qui nous attendait. Ils ont mis deux linges pour essuyer les chiens avec des biscuits pour eux! Ils ont aussi mis un parapluie à disposition. Nous avions aussi peignoirs et pantoufles. On avait une salle de bain avec douche et une baignoire dans la chambre. Le lit étais très confortable et nous avions deux télévision - une au salon et l'autre dans la chambre. Le mobilier de balcon était très confortable avec des coussins. Il y a aussi de quoi se faire un café ou thé ce qui est toujours agréable. Nous avons mangé à midi et le soir au restaurant et avons été très bien accueillis. Les repas étaient excellents. On avait le parking gratuit devant l'hôtel. Il y a des jolis promenades à faire juste à côté. Seul bémol - les travaux à côté de l'hôtel. Je conseillerais cet hotel à tout le monde. Merci mille fois à eux pour cet accueil magnifque. Continuez comme ça.

Date du séjour : juin 2020
Christiane Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2020

Un grand MERCI pour vos compliments et votre visite. Toute l'équipe se réjouit et espère vous accueillir de nouveau.
Meilleures salutations
Famille Matti

Avis écrit le 18 mai 2020 par mobile

Séjour d’une nuit que nous avons beaucoup apprécié! Gentillesse et disponibilité du personnel. Le repas était excellent. Le SPA superbe! Nous recommandons cet établissement et remercions l’équipe pour l’accueil!

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2020

Merci de votre visite. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau à l'Arc-en-ciel.
Meilleures salutations.
Fam. Matti

Avis écrit le 23 septembre 2019

Une fois de plus enthousiasmée par le merveilleux séjour effectué à l'hôtel Arc-en-ciel, je le recommande vivement! L'accueil par le personnel est parfait, la cuisine du chef est absolument délicieuse, la propreté et l'équipement des chambres sont impeccables, et l'emplacement de l'établissement, très agréable.
Je me réjouis déjà de mon prochain séjour!
Avec mes remerciements.

Date du séjour : septembre 2019
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019

Un grand MERCI pour vos compliments et commentaires. Ceci est une motivation pour tout l'équipe et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Gstaad.

Avis écrit le 10 septembre 2019

Avec une smartbox, logé à 4 dans un appartement (moins idyllique que sur les photos), mais correct.
Accueil avec Prosecco et toast saumon + apéritif de bienvenue tous les samedis.

Pizzas au restaurant bonnes, mais payer près de 30 frs une pizza est vraiment du vol...

Date du séjour : septembre 2019
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Merci pour votre visite, ce fut un grand plaisir de vous accueillir à l'Arc-en-ciel. Nos pizzas sont entre CHF 17 (Margarita) et CHF 29.50 (Diavolo avec viande de boeuf mariné). Tous les ingrédients sont frais, de première qualtié et les pizzas sont cuites au feu de bois, ce qui demande plus de travail qu'un four chauffé à l'électricité.

Avis écrit le 27 août 2019

Je suis aller manger hier avec ma sœur et une copine, elle m'avais dit que l'arc en ciel a les meilleurs pizza de Suisse, je ne suis pas une fan de pizza, mais c'est vraie qu'ils étaient très bon. Il y a beaucoup de choix que c'est difficile de choisir. Comme vous pouvez voir dans la photo je n'ai pas pu attendre de prendre la photo sa sentais tellement bon. Le personnel étaient très souriant et gentil. Je recommande absolument.

Date du séjour : août 2019
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Un grand MERCI de votre visite. Vos compliments nous font un immense plaisir.