Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement pour deux nuits et c’est certain nous reviendrons!
Un accueil chaleureux avec un tas de conseils et d’explications, le tout en français! Tous les renseignements pour nos randonnées nous ont été donnés à la réception, même pas besoin d’aller à l’office du tourisme.
Notre chambre est splendide, moderne avec tout le cachet d’un chalet. Nous avons rarement eu une literie aussi confortable.
Nous avons mangé les deux soirs au restaurant de l’hôtel. Une carte diversifiée, les plats très bien servis et très bons. Un plus pour les personnes comme moi qui ont des contraintes alimentaires, beaucoup d’options sans lactose et sans gluten. Très bon petit-déjeuner également. Le personnel est vraiment très aimable et souriant!
Un séjour parfait, merci l’hôtel arc-en-ciel

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2020

Merci d'avoir choisi l'Arc-en-ciel pour votre séjour à Gstaad. Vos compliments et remarques font plaisir à toute l'équipe et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Bel hôtel au pied des montagnes avec service impeccable. Spa privé avec de bonnes installations. Chambre spacieuse et jolie. Le personnel de l'hôtel est symphatique et de bon conseil sur les activités et curiosités de la région.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Merci pour votre visite et vos commentaires. Toute l'équipe de l'Arc-en-ciel se réjouit de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 4 juillet 2020

Accueil chaleureux, nous avons été "upgradés" dans un appartement de l'hôtel (bâtiment annexe). Une piscine chauffée à 25 degrés nous attendait lors de chaque retour de balade en fin d'après-midi (transats et linges à disposition). Copieux petit-déjeuner salé/sucré, nous avons apprécié ce séjour. Le centre de Gstaad se trouve à 10-15 min à pied de l'hôtel. Un pass journalier à 19.- vous permet de vous balader en train, bus et remontées mécaniques. A recommander....

Date du séjour : juin 2020
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2020

Merci d'avoir choisi l'Arc-en-ciel pour votre séjour à Gstaad. Vos commentaires et compliments nous font plaisir et sont une grande motifation pour toute notre équipe.

Avis écrit le 23 juin 2020

Depuis le début jusqu'à la fin cet hôtel était juste magnifique. Je n'ai absolument rien à redire. Quelle belle découverte. Nous avons eu une offre pour une nuit en suite avec en plus CHF. 90.- à dépenser dans le restaurant. Quand on arrive déjà à la réception nous sommes très bien accueillis. Nous avions une chambre avec balcon qui faisait tout le tour (vue sur le parking et sur la piscine). En arrivant nous avions une bouteille d'eau de source de Gstaad avec des noix qui nous attendait. Ils ont mis deux linges pour essuyer les chiens avec des biscuits pour eux! Ils ont aussi mis un parapluie à disposition. Nous avions aussi peignoirs et pantoufles. On avait une salle de bain avec douche et une baignoire dans la chambre. Le lit étais très confortable et nous avions deux télévision - une au salon et l'autre dans la chambre. Le mobilier de balcon était très confortable avec des coussins. Il y a aussi de quoi se faire un café ou thé ce qui est toujours agréable. Nous avons mangé à midi et le soir au restaurant et avons été très bien accueillis. Les repas étaient excellents. On avait le parking gratuit devant l'hôtel. Il y a des jolis promenades à faire juste à côté. Seul bémol - les travaux à côté de l'hôtel. Je conseillerais cet hotel à tout le monde. Merci mille fois à eux pour cet accueil magnifque. Continuez comme ça.

Date du séjour : juin 2020
Christiane Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2020

Un grand MERCI pour vos compliments et votre visite. Toute l'équipe se réjouit et espère vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 18 mai 2020 par mobile

Séjour d’une nuit que nous avons beaucoup apprécié! Gentillesse et disponibilité du personnel. Le repas était excellent. Le SPA superbe! Nous recommandons cet établissement et remercions l’équipe pour l’accueil!

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2020

Merci de votre visite. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau à l'Arc-en-ciel.
Meilleures salutations.
Fam. Matti