Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com220 $US
Agoda.com228 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020

Chambre très bien aménagée et agréable. Services impeccables. Seul petit bémol, comme la chambre était du côté de la Sarine le bruit de la rivière ne nous a pas permis de laisser la fenêtre (très bien insonorisée) ouverte pour la nuit.

Date du séjour : octobre 2020
Christiane Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Merci d'avoir choisi l'Arc-en-ciel pour votre séjour à Gstaad. Demandez la prochaine fois und chambre côté sud, est ou nord. Ainsi vous n'entendrez pas la Sarine :-)

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Établissement bien situé au calme. Accueil chaleureux. La chambre suite de 38 m2 était très jolie et confortable avec un très grand balcon. Nous avons également très bien mangé le soir au restaurant qui bénéficie d’une carte variée et d’un très bon service. Nous y reviendrons avec un grand plaisir pour un prochain séjour à Gstaad.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christiane Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Un grand MERCI de votre visite et pour vos compliments et recommandation! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Arc-en-ciel.

Avis écrit le 11 août 2020

Pas fréquent de trouver un hôtel avec autant de compliments positifs, pourtant je confirme le bien-fondé de ces remarques élogieuses. Le parking gratuit devant la porte. Un service impeccable en français à la réception. Une chambre immense et bien aménagée (suite de Luxe 366). Une piscine petite mais très agréable. Un SPA fantastique. Un restaurant très cher mais excellent. Un super petit déjeuner. Tout, vraiment tout pour un agréable séjour.

Date du séjour : juillet 2020
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Merci beaucoup pour votre visite et vos compliments. Ceci est une grand motivation pour toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement pour deux nuits et c’est certain nous reviendrons!
Un accueil chaleureux avec un tas de conseils et d’explications, le tout en français! Tous les renseignements pour nos randonnées nous ont été donnés à la réception, même pas besoin d’aller à l’office du tourisme.
Notre chambre est splendide, moderne avec tout le cachet d’un chalet. Nous avons rarement eu une literie aussi confortable.
Nous avons mangé les deux soirs au restaurant de l’hôtel. Une carte diversifiée, les plats très bien servis et très bons. Un plus pour les personnes comme moi qui ont des contraintes alimentaires, beaucoup d’options sans lactose et sans gluten. Très bon petit-déjeuner également. Le personnel est vraiment très aimable et souriant!
Un séjour parfait, merci l’hôtel arc-en-ciel

Type de voyage : A voyagé en couple
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2020

Merci d'avoir choisi l'Arc-en-ciel pour votre séjour à Gstaad. Vos compliments et remarques font plaisir à toute l'équipe et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Bel hôtel au pied des montagnes avec service impeccable. Spa privé avec de bonnes installations. Chambre spacieuse et jolie. Le personnel de l'hôtel est symphatique et de bon conseil sur les activités et curiosités de la région.

Type de voyage : A voyagé en couple
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Merci pour votre visite et vos commentaires. Toute l'équipe de l'Arc-en-ciel se réjouit de vous revoir bientôt.