Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Evita05
Genève, Suisse

Un sans faute!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 janv. 2022par mobile
Superbe hôtel, prix attractifs pour Gstaad.
Hôtel cozy à 2min à pieds des remontées Eggli et à 15min à pieds du centre du village.
Chambre propre et joliment décorée.
Restaurant très bon, beaucoup de choix et options végétariennes et vegan très appréciées!
Personnel aux petits soins, tout le monde est très aimable.
Le plus cette saison, location de matériel de ski/luge gratuite en face de l'hôtel. Service top!
Nous reviendrons pour sûr !!
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avis
A répondu 10 janv. 2022
Merci beaucoup de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor. Cela nous fait plaisir et est une belle motivation pour toute l'équipe!
Au plaisir de vous revoir bientôt
Famille Matti
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Trip.com
1.5 km de Hotel Arc-en-ciel Gstaad
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2021

Meilleur hôtel de Suisse!!!
Personel excellent 10/10 petit déjeuner super, chambre magnifique et spacieuse, vue et emplacement parfait. À côté de remontée mécanique et 5-10min du centre de gstaad à pied

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2021

Wow! Nous vous remercions vivement de votre visite et de votre aimablecommentaire !
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous transmettons volontiers vos compliments à notre équipe - c'est une grande motivation pour nous !
Meilleures salutations de l'Arc-en-ciel, Famille Matti

Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Service standard, avons attendu 15 min avant que nous appelions une serveuse! endroit à éviter si on recherche un resto avec des plats de qualité et un bon service! Un litre d’eau du robinet de Gstaad à fr.7.50! Jugé excessif et peu commercial!

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Merci d'avoir choisi l'Arc-en-ciel pour votre repas à Gstaad. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre 15 min. avant d'être servis. Nous vous signalons que l'eau de Gstaad que nous proposons en caraffe au prix de 7.50/lit. n'est pas simplement de l'eau du robinet. Il s'agit de l'eau de source, filtrée et servi nature ou gazifiée, donc nous pensons que le prix soit justifié.

Avis écrit le 15 octobre 2021

On a été manger le soir au restaurant l'Arc en ciel... Accueil bien passé sans plus, pas mal de choix de plats... Par contre on ne m'a pas proposé de goûter le tartare avant de le servir, ni proposer de niveau d'assaisonnement... Bon dessert ! Il y a même une petite zone de jeu dans le niveau inférieur...

Date du séjour : octobre 2021
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Merci de nous rendre la visite et de prendre le temps de nous évaluer.
Nous regrettons que notre tartare n'ait pas répondu à vos attentes. Néanmoins, nous espérons que vous nous rendrez à nouveau visite - même si ce n'est que pour le dessert :)
Pour un tartare, je recommande volontiers l'hôtel Landhaus à Saanen, où cela est même préparé à table.

Meilleures salutations de Gstaad
Amina Matti

Avis écrit le 27 septembre 2021

Hôtel très beau, bien équipé, super piscine chauffée. Personnel vraiment sympathique et à l'écoute et très professionnel. Restaurant de qualité et buffet du petit-déjeuner également. Rien à redire, on se sent tout de suite à l'aise. De plus, les chiens sont acceptés, même au restaurant et dans la salle du petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2021
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2021

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour à l'Arc-en-ciel vous a plu!
Nous allons transmettre vos compliments à notre équipe et nous éspérons de vous revoir beintôt.
Meilleures salutations de Gstaad, Famille Matti

Avis écrit le 20 mars 2021 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans un appartement. Hôtel choisi en fonction notamment du fait qu’il disposait d’un spa. Nous avons dû nous fâcher pour finalement obtenir un slot à 8:15 le matin, des forfaits chambre/spa ayant été vendus et occupant d’avance toutes les plages horaires ! Sinon appartement ok, chouette configuration, mais refresh nécessaire et équipement à renouveler (la bouilloire fuit, le sèche cheveux ne fonctionne pas). Difficilement acceptable au vu du prix !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2021

Chère Madame

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet évaluation. Nous pouvons comprendre votre mécontentement et nous sommes vraiment désolés des circonstances.
Malheureusement, il y a eu des changements avec la pandémie de Covid-19. Parmi eux, le spa. Comme nous ne pouvons attribuer le spa qu'exclusivement par chambre et que le nettoyage et la désinfection avant et après prennent plus de temps, le nombre de créneaux disponibles a malheureusement été réduit. Comme nous souhaitons toujours offrir le spa gratuitement à nos clients, nous avons décidé de prendre des réservations sur la base du premier arrivé - premier servi. Pour les clients qui décident de réserver un package/forfait (max. 2 par jour), le spa est pré-réservé.
Nous sommes vraiment désolés qu'il n'y ait pas eu plus de slot disponible sur place qui correspondait à vos souhaits.
Nous allons bien sûr donner suite à vos commentaires concernant la bouilloire fuit et le sèche-cheveux.
Nous nous excusons pour ces désagréments et vous adressons nos meilleures salutations. Famille Matti