Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Valerie71lo
Lonay, Suisse

Très bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 juin 2022
Hôtel situé au calme avec grand parking gratuit, chambre spacieuse et confortable, personnel accueillant et efficace
Buffet petit-déjeuner parfait.
Restaurant très bon avec des tarifs abordables pour la région, service efficace et convivial.
Date du séjour : juin 2022
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Amina Matti, General Manager de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avis
A répondu 2 août 2022
Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez aimé notre restaurant. Nous transmettons volontiers vos compliments à notre équipe - c'est une grande motivation pour nous. Meilleures salutations de l'Arc-en-ciel, Famille Matti

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Posthotel Rössli, Gstaad, Switzerland
0.6 km de Hotel Arc-en-ciel Gstaad
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2022

Quel plaisir de retrouver ce charmant 4 étoiles. En bordure de la Sarine, à 10 minutes à pied du centre de Gstaad, la situation est idéale pour les promenades. Le parking devant la réception, une chambre (Suite 244) immense avec un équipement original et complet, un SPA privatif raffiné (gratuit si libre), un restaurant de qualité et surtout, un service aimable et compétant voilà pourquoi nous reviendrons une 3em fois.

Date du séjour : mai 2022
Amina Matti, General Manager de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2022

Merci beaucoup pour votre très aimable évaluation ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez aimé la chambre et le spa.
Nous transmettons volontiers vos compliments à notre équipe - c'est une grande motivation pour nous !
Meilleures salutations de l'Arc-en-ciel, Famille Matti

Avis écrit le 9 janvier 2022 par mobile

Superbe hôtel, prix attractifs pour Gstaad.
Hôtel cozy à 2min à pieds des remontées Eggli et à 15min à pieds du centre du village.
Chambre propre et joliment décorée.
Restaurant très bon, beaucoup de choix et options végétariennes et vegan très appréciées!
Personnel aux petits soins, tout le monde est très aimable.
Le plus cette saison, location de matériel de ski/luge gratuite en face de l'hôtel. Service top!
Nous reviendrons pour sûr !!

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Merci beaucoup de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor. Cela nous fait plaisir et est une belle motivation pour toute l'équipe!
Au plaisir de vous revoir bientôt
Famille Matti

Avis écrit le 11 décembre 2021

Meilleur hôtel de Suisse!!!
Personel excellent 10/10 petit déjeuner super, chambre magnifique et spacieuse, vue et emplacement parfait. À côté de remontée mécanique et 5-10min du centre de gstaad à pied

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2021

Wow! Nous vous remercions vivement de votre visite et de votre aimablecommentaire !
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Meilleures salutations de l'Arc-en-ciel, Famille Matti

Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Service standard, avons attendu 15 min avant que nous appelions une serveuse! endroit à éviter si on recherche un resto avec des plats de qualité et un bon service! Un litre d’eau du robinet de Gstaad à fr.7.50! Jugé excessif et peu commercial!

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christiane Matti, Owner de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Merci d'avoir choisi l'Arc-en-ciel pour votre repas à Gstaad. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre 15 min. avant d'être servis. Nous vous signalons que l'eau de Gstaad que nous proposons en caraffe au prix de 7.50/lit. n'est pas simplement de l'eau du robinet. Il s'agit de l'eau de source, filtrée et servi nature ou gazifiée, donc nous pensons que le prix soit justifié.

Avis écrit le 15 octobre 2021

On a été manger le soir au restaurant l'Arc en ciel... Accueil bien passé sans plus, pas mal de choix de plats... Par contre on ne m'a pas proposé de goûter le tartare avant de le servir, ni proposer de niveau d'assaisonnement... Bon dessert ! Il y a même une petite zone de jeu dans le niveau inférieur...

Date du séjour : octobre 2021
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Merci de nous rendre la visite et de prendre le temps de nous évaluer.
Nous regrettons que notre tartare n'ait pas répondu à vos attentes. Néanmoins, nous espérons que vous nous rendrez à nouveau visite - même si ce n'est que pour le dessert :)
Pour un tartare, je recommande volontiers l'hôtel Landhaus à Saanen, où cela est même préparé à table.

Meilleures salutations de Gstaad
Amina Matti