Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Djoubi
Neuilly-sur-Seine, France

Un Arc en Ciel au pied des pistes

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 mars 2023par mobile
Au pied des pistes Eggli et Wispile. L’hôtel Arc en Ciel est une institution à Gstaad. Très chic sans jamais être bling bling. C’est surtout grâce à son personnel que cette hôtel est magique. On vient à l’Arc en Ciel comme on vient à la maison. Le restaurant est excellent avec des produits frais et des pizzas au feu du bois. La jeune et souriante nouvelle directrice et son mari ont su garder l’esprit original de cet hôtel mythique. Ils sont plein de nouvelles idée et sauront insufflés un vent de fraîcheur à cette hôtel.
Famille Radvaner
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avis
A répondu 4 mars 2023
Chère Famille Radvaner
Mille mercis d'avoir choisi de revenir chez nous chaque année, nous vous apprécions beaucoup en tant que client et pour la loyauté que vous apportez à notre hôtel !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous sentez comme chez vous et je suis encore plus heureux que Tim et moi ayons pu conserver l'esprit de ma mère et mes grand-parents.
C'est avec plaisir que nous transmettons vos compliments à notre équipe, c'est formidable de voir que l'amabilité vécue et la qualité du restaurant sont appréciée.

C'était vraiment un plaisir de vous avoir parmi nous et je me réjouis déjà de la prochaine fois.
D'ici là, on vous souhaite tout de bon et une bonne santé.

Amina, famille Matti & équipe
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Posthotel Rössli, Gstaad, Switzerland
0.6 km de Hotel Arc-en-ciel Gstaad
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2022 par mobile

Super séjour dans cette hôtel tout confort au cœur des montagnes. L hôtel a été rénové il y a peu. La literie est de très bonne qualité. L espace bien-être équipé d un spa et d une salle de Fitness sont très agréable et apprécié. L hôtel met à disposition un parking gratuit devant l hôtel.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2022

Nous vous remercions pour votre aimable évaluation ! Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis si bien chez nous.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
Chaleureuses salutations de Gstaad, Famille Matti

Avis écrit le 5 septembre 2022

Si vous ne venez pas à Gstaad pour faire les magasins de luxe ou pour la vie nocturne, choisissez cet hôtel ( un vrai 4 étoiles) . Il est situé au calme, proche des départs des promenades et du télésiège Eggli.
Mais surtout, vous serez accueillis par la famille Matti et son personnel, tous très attachés à l’excellence des prestations pour que votre séjour soit parfait.
Si vous êtes avec des enfants, ils seront choyés et gâtés.
Les chambres sont spacieuses ( en particulier la 242) et très bien équipées avec des vues magnifiques sur les montagnes. Le balcon est un plus... mais attention à la tête !
Petit-déjeuner buffet très varié et copieux . Repas du soir délicieux avec du choix et aussi d’excellentes pizzas. Le service est impeccable et très chaleureux et souriant.
Une mention spéciale au chef de salle, parfait polyglotte.
Notons aussi ce souci d'éviter le gaspillage et de privilégier les produits de la région.
Bref, nous avons été très heureux de ce séjour et recommandons l’hôtel à nos amis et à vous, lecteurs de Tripadvisor.

Conseil sur les chambres : La 242 est parfaite... mais il y en a sûrement d’autres
Date du séjour : août 2022
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2022

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Arc-en-ciel et d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation aussi détaillée et sympathique.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes senti si bien chez nous et que vous et votre famille avez pu profiter de votre séjour à Gstaad.

En tant qu'entreprise familiale de la troisième génération, il me tient à cœur de transmettre la philosophie de mes grands-parents et de ma mère à nos hôtes et c'est très agréable d'entendre que cela a été le cas pour vous.
Nous transmettons volontiers les compliments à notre équipe, c'est une grande motivation pour tous!

Je vous souhaite le meilleur à vous et à votre famille et j'espère à une prochaine fois.
Cordiales salutations,
Amina Matti & famille

Avis écrit le 29 août 2022

Pizzeria: tjs et encore le même problème ds cet endroit. Les pizzas sont trop petites et c'est insupportable eu égard au prix phénoménale , record du monde (~25-30CHF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Une pizza, par respect pour le client doit faire 33cm de diamètres mini. C'est la règle et c'est obligatoire.
Par conséquent je n'y retournerai pas car je l'ai suffisant dit en live.
Hotel: propre, standard, normal mais mais les prix des nuitées ont considérablement augmentées depuis 3 ans !!! Pourquoi faites vous cela ??? Vous n’êtes pas un palace, uniqt un hôtel standard.

Conseil sur les chambres : Trop cher depuis 3 ans. Allez à Zweisimmen
Date du séjour : juin 2022

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.
Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

Avis écrit le 13 juin 2022

Hôtel situé au calme avec grand parking gratuit, chambre spacieuse et confortable, personnel accueillant et efficace
Buffet petit-déjeuner parfait.
Restaurant très bon avec des tarifs abordables pour la région, service efficace et convivial.

Date du séjour : juin 2022
Amina Matti, General Manager de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2022

Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez aimé notre restaurant. Nous transmettons volontiers vos compliments à notre équipe - c'est une grande motivation pour nous. Meilleures salutations de l'Arc-en-ciel, Famille Matti

Avis écrit le 5 juin 2022

Quel plaisir de retrouver ce charmant 4 étoiles. En bordure de la Sarine, à 10 minutes à pied du centre de Gstaad, la situation est idéale pour les promenades. Le parking devant la réception, une chambre (Suite 244) immense avec un équipement original et complet, un SPA privatif raffiné (gratuit si libre), un restaurant de qualité et surtout, un service aimable et compétant voilà pourquoi nous reviendrons une 3em fois.

Date du séjour : mai 2022
Amina Matti, General Manager de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2022

Merci beaucoup pour votre très aimable évaluation ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez aimé la chambre et le spa.
Nous transmettons volontiers vos compliments à notre équipe - c'est une grande motivation pour nous !
Meilleures salutations de l'Arc-en-ciel, Famille Matti