Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
caroline F
Mulhouse, France

Super !!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 sept. 2023par mobile
Nous avons vraiment adoré notre séjour dans cet hôtel ! Chambre très « cosy » , petit déjeuner de qualité, dîner très bien et personnel tellement gentil 😍et aussi une piscine agréable ! Tout près du centre. Bref nous avons juste envie d’y retourner !! Bravo
Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur les chambres : Vtt gratuit juste en face… et e-bike à tarif raisonnable
Type de voyage : A voyagé en couple
0.7 km de Hotel Arc-en-ciel Gstaad
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2023

Réservation pour 1 nuit dans ce charmant hôtel. La suite a une cheminée fonctionnelle ce qui est fort agréable, un balcon assez grand, tout cela dans un endroit calme a écouter l'eau de la rivière passer à côté

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Amina Matti, General Manager de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2023

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Arc-en-ciel pour cette occasion spéciale. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une belle journée de mariage chez nous et que vous avez apprécié la suite chalet.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous et vous souhaitons un excellent été. Meilleures salutations de Gstaad, Amina Matti & Famille

Avis écrit le 3 mars 2023 par mobile

Au pied des pistes Eggli et Wispile. L’hôtel Arc en Ciel est une institution à Gstaad. Très chic sans jamais être bling bling. C’est surtout grâce à son personnel que cette hôtel est magique. On vient à l’Arc en Ciel comme on vient à la maison. Le restaurant est excellent avec des produits frais et des pizzas au feu du bois. La jeune et souriante nouvelle directrice et son mari ont su garder l’esprit original de cet hôtel mythique. Ils sont plein de nouvelles idée et sauront insufflés un vent de fraîcheur à cette hôtel.
Famille Radvaner

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2023

Chère Famille Radvaner
Mille mercis d'avoir choisi de revenir chez nous chaque année, nous vous apprécions beaucoup en tant que client et pour la loyauté que vous apportez à notre hôtel !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous sentez comme chez vous et je suis encore plus heureux que Tim et moi ayons pu conserver l'esprit de ma mère et mes grand-parents.
C'est avec plaisir que nous transmettons vos compliments à notre équipe, c'est formidable de voir que l'amabilité vécue et la qualité du restaurant sont appréciée.

C'était vraiment un plaisir de vous avoir parmi nous et je me réjouis déjà de la prochaine fois.
D'ici là, on vous souhaite tout de bon et une bonne santé.

Amina, famille Matti & équipe

Avis écrit le 25 septembre 2022 par mobile

Super séjour dans cette hôtel tout confort au cœur des montagnes. L hôtel a été rénové il y a peu. La literie est de très bonne qualité. L espace bien-être équipé d un spa et d une salle de Fitness sont très agréable et apprécié. L hôtel met à disposition un parking gratuit devant l hôtel.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2022

Nous vous remercions pour votre aimable évaluation ! Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis si bien chez nous.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
Chaleureuses salutations de Gstaad, Famille Matti

Avis écrit le 5 septembre 2022

Si vous ne venez pas à Gstaad pour faire les magasins de luxe ou pour la vie nocturne, choisissez cet hôtel ( un vrai 4 étoiles) . Il est situé au calme, proche des départs des promenades et du télésiège Eggli.
Mais surtout, vous serez accueillis par la famille Matti et son personnel, tous très attachés à l’excellence des prestations pour que votre séjour soit parfait.
Si vous êtes avec des enfants, ils seront choyés et gâtés.
Les chambres sont spacieuses ( en particulier la 242) et très bien équipées avec des vues magnifiques sur les montagnes. Le balcon est un plus... mais attention à la tête !
Petit-déjeuner buffet très varié et copieux . Repas du soir délicieux avec du choix et aussi d’excellentes pizzas. Le service est impeccable et très chaleureux et souriant.
Une mention spéciale au chef de salle, parfait polyglotte.
Notons aussi ce souci d'éviter le gaspillage et de privilégier les produits de la région.
Bref, nous avons été très heureux de ce séjour et recommandons l’hôtel à nos amis et à vous, lecteurs de Tripadvisor.

Conseil sur les chambres : La 242 est parfaite... mais il y en a sûrement d’autres
Date du séjour : août 2022
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2022

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Arc-en-ciel et d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation aussi détaillée et sympathique.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes senti si bien chez nous et que vous et votre famille avez pu profiter de votre séjour à Gstaad.

En tant qu'entreprise familiale de la troisième génération, il me tient à cœur de transmettre la philosophie de mes grands-parents et de ma mère à nos hôtes et c'est très agréable d'entendre que cela a été le cas pour vous.
Nous transmettons volontiers les compliments à notre équipe, c'est une grande motivation pour tous!

Je vous souhaite le meilleur à vous et à votre famille et j'espère à une prochaine fois.
Cordiales salutations,
Amina Matti & famille

Avis écrit le 29 août 2022

Pizzeria: tjs et encore le même problème ds cet endroit. Les pizzas sont trop petites et c'est insupportable eu égard au prix phénoménale , record du monde (~25-30CHF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Une pizza, par respect pour le client doit faire 33cm de diamètres mini. C'est la règle et c'est obligatoire.
Par conséquent je n'y retournerai pas car je l'ai suffisant dit en live.
Hotel: propre, standard, normal mais mais les prix des nuitées ont considérablement augmentées depuis 3 ans !!! Pourquoi faites vous cela ??? Vous n’êtes pas un palace, uniqt un hôtel standard.

Conseil sur les chambres : Trop cher depuis 3 ans. Allez à Zweisimmen
Date du séjour : juin 2022

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.
Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.