Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christine L
Genève, Suisse

Parenthèse enchantée

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 mai 2024
Très bel hôtel à 10 minutes à pied du centre de Gstaad. Places de parking devant l'hôtel. Literie haut de gamme et très, très belle chambre. Machine à café/thé, beaucoup de place pour ranger nos affaires. Très bonne insonorisation. Hôtel d'une grande propreté. Mériterai une étoile de plus... Quel bonheur de boire un café sur le balcon de la chambre avec la vue sur les montagnes et le bruit de la petite rivière à côté.
Nous avons mangé une cuisine inventive et bistronomique au restaurant de l'hôtel. Un régal pour les papilles !!! Petit-déjeuner très varié, sucré et salé. Tout le staff est absolument adorable et professionnel. Aucune remarque négative.
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avis
A répondu 28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Arc-en-ciel et d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation aussi détaillée et sympathique.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes senti si bien chez nous et que vous avez pu profiter de votre séjour à Gstaad.
En tant qu'entreprise familiale de la troisième génération, il me tient à cœur que la philosophie de mes grands-parents soit transmise à nos hôtes et c'est très agréable d'apprendre que cela a été le cas pour vous.
Nous transmettons volontiers les compliments à notre équipe, c'est une grande motivation pour tous !
Nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous revoir !
Salutations ensoleillées, Amina Matti et famille

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Posthotel Rössli, Gstaad, Switzerland
0.6 km de Hotel Arc-en-ciel Gstaad
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2024

Un accueil super agréable avec du personnel souriant et fort aimable, nous avons croisé la patron lors de notre arrivée et pareil, gentillesse et bonne humeur au rendez-vous. Hotel chaleureux avec des chambres spacieuses et très propres. Nous y avons séjournés avec nos 2 filles et notre chien qui lui aussi a eu droit à des petites attentions lors de l'arrivée dans la chambre (balle pour jouer et gamelle avec des friandises). Restaurant top personnel efficace et la qualité est au rendez-vous. Nous avons déjà réservés pour cette été.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes senti si bien chez nous et que vous et votre famille avez pu profiter de votre séjour à Gstaad.

Nous vous souhaitons à vous et à votre famille le meilleur et à bientôt!
Salutations ensoleillées, Amina Matti et famille

Avis écrit le 19 novembre 2023

Week end en amoureux. Accueil par une dame très sympathique et serviable avec le sourire. Chambre spacieuse, décoration romantique très appréciée et grand balcon. Le repas du soir délicieux, mais beaucoup trop de quantité. Le personnel du restaurant était super. Il y a cependant un point que nous n’avons pas apprécié du tout. Nous avons pris une heure dans le spa privé, de 17h40 à 18h40. À 18h35 on se sèche et nous préparons à partir. A 18h40 pil poil la femme de ménage frappe à la porte et nous dit que c’est l’heure. Quand nous somme sorti elle attendait derrière la porte avec le nécessaire pour nettoyer. Nous avons eu l’impression d’être mis à la porte de manière vraiment impolie. S’il n’y avait pas eu cette personne impatiente notre week end aurait été parfait.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2023

Chère Madame,
Nous vous remercions vivement de votre visite chez nous !
Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous donner un feed-back détaillé. Ces précieuses remarques nous aident en effet à nous améliorer en permanence.
De même, nous discuterons de vos commentaires avec notre équipe de housekeeping. Nous comprenons clairement que cela est désagréable et que cela ne devrait pas se passer ainsi.
Nous espérons que cet incident n'a pas laissé de séquelles désagréables et que vous garderez un bon souvenir de vos vacances chez nous.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous à l'Arc-en-ciel et vous souhaitons d'ici là une belle période automnale.

Meilleures salutations de Gstaad
Famille Matti

Avis écrit le 9 septembre 2023 par mobile

Nous avons vraiment adoré notre séjour dans cet hôtel ! Chambre très « cosy » , petit déjeuner de qualité, dîner très bien et personnel tellement gentil 😍et aussi une piscine agréable ! Tout près du centre. Bref nous avons juste envie d’y retourner !! Bravo

Conseil sur les chambres : Vtt gratuit juste en face… et e-bike à tarif raisonnable
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2023

Réservation pour 1 nuit dans ce charmant hôtel. La suite a une cheminée fonctionnelle ce qui est fort agréable, un balcon assez grand, tout cela dans un endroit calme a écouter l'eau de la rivière passer à côté

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Amina Matti, General Manager de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2023

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Arc-en-ciel pour cette occasion spéciale. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une belle journée de mariage chez nous et que vous avez apprécié la suite chalet.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous et vous souhaitons un excellent été. Meilleures salutations de Gstaad, Amina Matti & Famille

Avis écrit le 3 mars 2023 par mobile

Au pied des pistes Eggli et Wispile. L’hôtel Arc en Ciel est une institution à Gstaad. Très chic sans jamais être bling bling. C’est surtout grâce à son personnel que cette hôtel est magique. On vient à l’Arc en Ciel comme on vient à la maison. Le restaurant est excellent avec des produits frais et des pizzas au feu du bois. La jeune et souriante nouvelle directrice et son mari ont su garder l’esprit original de cet hôtel mythique. Ils sont plein de nouvelles idée et sauront insufflés un vent de fraîcheur à cette hôtel.
Famille Radvaner

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Amina Matti, Geschäftsführer de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2023

Chère Famille Radvaner
Mille mercis d'avoir choisi de revenir chez nous chaque année, nous vous apprécions beaucoup en tant que client et pour la loyauté que vous apportez à notre hôtel !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous sentez comme chez vous et je suis encore plus heureux que Tim et moi ayons pu conserver l'esprit de ma mère et mes grand-parents.
C'est avec plaisir que nous transmettons vos compliments à notre équipe, c'est formidable de voir que l'amabilité vécue et la qualité du restaurant sont appréciée.

C'était vraiment un plaisir de vous avoir parmi nous et je me réjouis déjà de la prochaine fois.
D'ici là, on vous souhaite tout de bon et une bonne santé.

Amina, famille Matti & équipe