Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2018

Nous avons passé un excellent séjour en famille (2 adultes avec 1 enfant de 4 ans) fin septembre. Nous avons été accueilli chaleureusement par le propriétaire, très sympatique, qui était vraiment au petit soin pour nous durant tout notre séjour. Nous avons eu une très grande chambre communicante propre et fonctionnelle avec un grand balcon. Nous avons mangé le soir tout était vraiment délicieux! Je recommande vivement l’accompagnement purée de pommes de terre à la truffe, un vrai régal. Notre fille a reçu de quoi dessiner et jouer durant la soirée, top. Nous avons pu prendre notre petit-déjeuner très complet sur la terrasse, c’était très agréable. Un grand MERCI à toute l’équipe!Nous espérons pouvoir revenir très vite séjourner chez vous. Meilleures salutations.Famille Eva Coppey

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle57, Owner de Christiania Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

MILLE MERCIS pour votre sympathique evaluation

Avis écrit le 17 septembre 2018

Service et accueil de la direction très sympathique, vous êtes attendu comme un ami.Pour la demi pension, cuisine de grande qualité que l'in ne trouve pratiquement dans aucun restaurantService au restaurant avec le sourire et le professionnalisme

Astuce pour la chambre : Hotel très bien situé à l'entrée du centre du village, chambre grande et silencieuse
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018

Nous avons été très satisfaits de notre séjour et tout correspondait à nos attentes. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel à tous égards - suite très confortable, situation très pratique à l'entrée du village, spécialités libanaises et égyptiennes succulentes, petit déjeuner copieux et très personnalisé, aimablement servi par le patron.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle57, Owner de Christiania Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Nous vous remercions pour sympatique évaluation

Avis écrit le 1 mars 2018

J'ai passe un tres bon week end dans une belle chambre double avec un niveau de proprete de tres bon niveau Un service digne d'un hotel 5 etoiles, gerer par les proprietaries qui sont d'une disponibilite hors du commun.
Le petit dejeuner est complet avec des confitures faites maison !

Situation ideale, en plein centre de pietonier de Gstaad

Je ne peux que recommander cet hotel.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 février 2018

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel où nous nous sommes senties comme à la maison. Le directeur et son épouse sont des personnes charmantes et toujours à vos petits soins (tout le personnel d'ailleurs). Le petit déjeuner est servi à table et est copieux. Le restaurant de l'hôtel offre une très bonne cuisine (Madame est au fourneau). Nous avions 2 belles grandes chambres. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel car il est situé proche zone piétone, facile d'accès. Pour des clientes comme nous, d'un âge avancé (87/84) c'est l'idéal. Bref un séjour parfait.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille