Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Service attentionné et chaleureux
Chambres spacieuses mais salles
De bains en peut petites.
Parking à disposition
Emplacement très central
Bonne restauration de qualité sans
Pretention, types de cuisines variés.
Un bon rapport qualité prix.
Très tolérant avec les animaux de
Compagnie.
Hautement recommandé

Astuce pour la chambre : Pour être plus au calme optez pour les chambres côté cour.
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle57, Inhaber de Christiania Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous avons hâte de vous revoir.

Avis écrit le 26 août 2019

Nagy et sa famille sont aux petits soins des ses hôtes. Accueil chaleureux et excellent service. On se sent comme à la maison. L'hôtel et les chambres sont d'une propreté exceptionnelle. Les mezzes faits maison sont aussi bon sinon même meilleurs que de grands restaurants libanais. Les raviolis aux truffes sont exquis! Je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle57, Owner de Christiania Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Avis écrit le 28 juillet 2019

La carte du restaurant est à disposition devant la porte; seules les personnes qui l'auront consultée connaîtront la saveur des mezzés. Accueil personnalisé par le patron libanais-égyptien et son épouse, 2ème génération de propriétaire qui est en cuisine. A la fin du succulent dîner, nous quittions des amis. Sûr nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : P/A nous n'y avons pas dormi
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle57, Owner de Christiania Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion et mille mercis pour votre charmante évaluation.
Nous avons hâte de vous revoir.

Avis écrit le 16 juillet 2019

Hôtel très bien situé. Parking sur place très apprécié. Service très aimable et très serviable. Petit-déjeuner copieux et très varié. La chambre était très propre. Seul bémol, nous l'avons trouvé un peu vieillotte. Pas grand chose ceci dit sur l'ensemble de la prestation.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle57, Owner de Christiania Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion.

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Nous avons séjourné avec le Wonderbox et nous avons été reçus très chaleureusement! Tout a été parfait: la localisation, chambre, petit déjeuner et le personnel super adorable et attentionné. De plus nous avons arrivé très tôt et la chambre a déjà été prête.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle57, Owner de Christiania Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion et merci pour votre sympatique évaluation