Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 1 juin
luciesusanne
Vetraz Monthoux, France

Ce séjour a dépassé nos attentes.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 sept. 2023
Nous avons passé un merveilleux séjour, tout était parfait, la chambre, le cadre, le spa et le bar.
Nous prévoyons de revenir pour réitérer cette bulle de bien être.
Mention spéciale à Philippe de la réception, il s’est montré au petits soins pour nous faire passer le plus reposant des séjour.
Date du séjour : septembre 2023
5,0 sur 5 bullesLiterie
The Alpina Gstaad, Directeur général de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avis
A répondu 16 sept. 2023
Chère Susanne,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive à l'Alpina Gstaad.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont passé un moment merveilleux et reposant chez nous.

De plus, nous transmettrons vos compliments à Philippe de la réception, qui sera certainement touché par votre mention spéciale.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour parmi nous.

Bien à vous,

Tim Weiland, General Manager | The Alpina Gstaad
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    245 CHF
0.4 km de The Alpina Gstaad
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2023

Un hôtel dont le management est rigide et borné. Au moindre problème vous devrez payer.
Après avoir dépensé près de 80 000 € dans cet hotel sur quelques années, j'ai du annuler une chambre 10 jours avant un séjour a cause d'un accident. Chambre facturée complètement alors que j'avais encore des séjours prévus. Lorsqu'on est réduit à cela cela montre que l'hotel qui était bien à une époque ne l'est plus et qu'ils ont bien du mal à remplir et convaincre la clientèle de venir.

Les chambres sont vieillottes, le service plus au niveau. Le restaurant Megu a d'ailleurs perdu son étoile dans la foulée du reste. Qu'il laisse mentionnée sur le référencement web d'ailleurs ce qui est une publicité mensongère.

Quel gâchis.

Il y a bien mieux à Gstaad, l'Ultima notamment. C'est plus souvent complet évidement, mais on comprend pourquoi...

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
The Alpina Gstaad, Directeur général de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2023

Cher Monsieur OlivierbS6470BP,

Nous regrettons sincèrement un tel retour. Votre annulation de dernière minute a été soumise aux frais d'annulation contractuels. Nous vous avons par ailleurs offert un bon d'achat très généreux pour un prochain séjour.

Toute urgence médicale est généralement couverte par une assurance et ne peut relever de la responsabilité du prestataire hôtelier. Nous encourageons généralement tous les voyageurs à se prémunir contre de tels cas.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour faire l'expérience de notre merveilleux hôtel et de ses restaurants.

Avis écrit le 16 septembre 2022

Un sejour inoubliable, la perfection a son état pur. Nous avons passé un week end merveilleux et avons pu profiter des restaurants, du spa et du service hors pair fourni par cet hôtel d exception. Hâte d y retourner

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
The Alpina Gstaad, Directeur général de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2022

Cher Samuel,

Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Merci de souligner la qualité de notre literie et les services proposés.

Ce fut un plaisir partagé de vous recevoir et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle ville de Gstaad.

Avis écrit le 5 septembre 2022

Séjourner à l’Alpina nous a fait vivre une expérience exceptionnelle à tout point de vue. Nous avions choisi une chambre donnant sur Gstaad avec une vue magnifique sur les imposantes montagnes environnantes. Tout a été irréprochable : le personnel toujours attentif à vos besoins, toujours professionnel et souriant, avec mention spéciale à l’équipe de conciergerie qui sait nous donner des conseils toujours judicieux pour nos excursions dans les alentours, soit avec leurs vélos électriques super performants, soit pour nos randonnées sur les cimes alpines. Mais il faut mentionner également l’excellent service de navette gratuite qui facilite nos transports dans les environs et les deux piscines, intérieure et extérieure, où il fait toujours bon de se détendre. Enfin, nous avons eu la chance de faire deux classes de yoga et de respiration avec une professeure très inspirée. Bref, que du bonheur dans cet hôtel de très haut niveau.

Date du séjour : août 2022
The Alpina Gstaad, Directeur général de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2022

Cher Gilles,

Merci de nous faire part de votre retour d’expérience à l'Alpina Gstaad,

Nous sommes enchantés que notre établissement ait répondu à vos attentes et que vous en ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que la qualité de nos piscines. Merci d'avoir également mis en avant notre service de navette.

Ce fut un plaisir partagé de vous recevoir et nous espérons vous revoir très prochainement à Gstaad.

Avis écrit le 4 septembre 2022

Un des plus beau hôtel de Suisse. Spa grand et piscine extérieure incroyable. La seule chose c’est le prix de certaines consommations qui sont surfaites. Mais sinon rien à dire de cet établissement hors norme. Bravo

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
The Alpina Gstaad, Directeur général de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2022

Chère Madame, Cher Monsieur Imako,

Merci de votre retour positif, suite à votre récent séjour à l'Alpina Gstaad.

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à toutes vos attentes. Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de nos prestations et avons pris en considération votre remarque.

Votre entière satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.

Bien à vous,

Avis écrit le 26 juin 2022

De mon arrivée jusqu'à mon départ, j'ai été personnellement pris en charge par un personnel très compétent et discret dirigé par M. Tim Weiland. le Directeur general, J'ai particulièrement apprécié le soutien apporté par Pierfranco Lavra et son équipe au restaurant. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et je reviendrai certainement à l'hôtel the Alpina pour mes nuité de voyage à Gstaad.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
The Alpina Gstaad, Directeur général de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022

Cher Basilykh,

C'est un réel plaisir de vous lire et de savoir que The Alpina Gstaad a su surmonter vos attentes. L'entière satisfaction de nos hôtes est et restera notre principale priorité.

Nous sommes également ravis et honorés que la qualité de l'accueil ait su vous surprendre. Soyez assuré que vos compliments seront transmis à toute l'équipe, qui vous en remercie.