Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
edaval
Le luxe sans chichi
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 févr. 2024
Un hôtel haut de gamme comme on les aime ! Services et confort au top. Un personnel aux petits soins de manière discrète et efficace. Je recommande le spa et la piscine intérieure. Incroyable collection de whisky japonais.
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
2.2 km de The Alpina Gstaad
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2024

Magnifique séjour comme d’habitude. Un hôtel à la hauteur de nos attentes. Merci à toute l’équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme! Un lieu où nous arrivons facilement à décompresser.
Merci

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2024

Cher Nicolas,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'Alpina Gstaad a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé le cadre propice à la détente.

Merci de souligner la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe, qui s’efforce toujours de fournir un service d'excellence.

Il est gratifiant de voir que la chambre ainsi que notre emplacement privilégié et la propreté de notre établissement ont contribué à la qualité de votre sommeil et de votre expérience globale.

Ce fut un plaisir partagé de vous recevoir et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle ville de Gstaad.

Avis écrit le 21 septembre 2023

Magnifique séjour en famille dans un superbe établissement chaleureux, avec des espaces spacieux.
Le personnel y est attentionné et au petit soin. Une vraie occasion de déconnecter et de se reposer.
Nous avons beaucoup apprécié l’aspect kids friendly de l’Alpina Gstaad, tout y fait pour bien s’y sentir.
Merci à l’équipe du bar qui a traité ma fille de 16 mois comme une petite princesse lorsque j’ai du prendre une table uniquement pour lui donner à manger !

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
The Alpina Gstaad, Directeur général de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2023

Cher Amauri,

Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un week-end mémorable et que vous avez apprécié l'atmosphère chaleureuse et les espaces communs de notre établissement. Il est important pour nous d'offrir un environnement adapté aux familles, et nous sommes heureux que l'aspect kids friendly de notre hôtel ait répondu à vos attentes.

Nous tâcherons de remercier notre équipe du bar pour leur attention envers votre fille de 16 mois, nous sommes fiers de notre personnel attentionné et dévoué.

Ce fut un plaisir partagé de vous recevoir et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre beau village de Gstaad.

Avis écrit le 15 septembre 2023

Nous avons passé un merveilleux séjour, tout était parfait, la chambre, le cadre, le spa et le bar.
Nous prévoyons de revenir pour réitérer cette bulle de bien être.
Mention spéciale à Philippe de la réception, il s’est montré au petits soins pour nous faire passer le plus reposant des séjour.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
The Alpina Gstaad, Directeur général de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2023

Chère Susanne,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive à l'Alpina Gstaad.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont passé un moment merveilleux et reposant chez nous.

De plus, nous transmettrons vos compliments à Philippe de la réception, qui sera certainement touché par votre mention spéciale.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 1 février 2023

Un hôtel dont le management est rigide et borné. Au moindre problème vous devrez payer.
Après avoir dépensé près de 80 000 € dans cet hotel sur quelques années, j'ai du annuler une chambre 10 jours avant un séjour a cause d'un accident. Chambre facturée complètement alors que j'avais encore des séjours prévus. Lorsqu'on est réduit à cela cela montre que l'hotel qui était bien à une époque ne l'est plus et qu'ils ont bien du mal à remplir et convaincre la clientèle de venir.

Les chambres sont vieillottes, le service plus au niveau. Le restaurant Megu a d'ailleurs perdu son étoile dans la foulée du reste. Qu'il laisse mentionnée sur le référencement web d'ailleurs ce qui est une publicité mensongère.

Quel gâchis.

Il y a bien mieux à Gstaad, l'Ultima notamment. C'est plus souvent complet évidement, mais on comprend pourquoi...

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
The Alpina Gstaad, Directeur général de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2023

Cher Monsieur OlivierbS6470BP,

Nous regrettons sincèrement un tel retour. Votre annulation de dernière minute a été soumise aux frais d'annulation contractuels. Nous vous avons par ailleurs offert un bon d'achat très généreux pour un prochain séjour.

Toute urgence médicale est généralement couverte par une assurance et ne peut relever de la responsabilité du prestataire hôtelier. Nous encourageons généralement tous les voyageurs à se prémunir contre de tels cas.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour faire l'expérience de notre merveilleux hôtel et de ses restaurants.

Avis écrit le 16 septembre 2022

Un sejour inoubliable, la perfection a son état pur. Nous avons passé un week end merveilleux et avons pu profiter des restaurants, du spa et du service hors pair fourni par cet hôtel d exception. Hâte d y retourner

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
The Alpina Gstaad, Directeur général de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2022

Cher Samuel,

Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Merci de souligner la qualité de notre literie et les services proposés.