Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel en nous référant aux avis sur TripAdvisor et nous avons été enchantés. Très bon accueil, très belle chambre avec vue magnifique sur l’Eiger. L’hôtel est bien situé et la décoration est très réussie. Superbe terrasse, parfaite pour boire un verre après une longue randonnée. Petit-déjeuner excellent. Le personnel nous a donné de très bons conseils pour organiser notre séjour et optimiser notre temps sur place. La seule amélioration serait d’avoir un minibar/frigo dans la chambre afin de mettre nos boissons au frais avant une longue randonnée (il faisait 30 degrés lors de notre séjour) mais cela n’enlève rien à la qualité de l’hôtel et il mérite tout de même la meilleure note. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
JustineGlacier, Owner de Boutique Hotel Glacier, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez ! Nous attirons votre attention sur le fait que nous offrons le mini-bar sur demande. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientot !

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Un séjour très cocooning dans un endroit magique.Tout est impeccable. La déco est soignée Avec des matériaux de goût Et de qualité . Épuré Mais Très chaleureux. L'environnement est grandiose comme le Eiger que l'on ne se lasse pas de voir ! Et Du jacuzzi privatif extérieur sur la terrasse De la suite honeymoon c'est un grand moment . Le petit dejeuner Avec des produits du terroir et du pain fait maison extra ! Excellente cuisine raffinée . Le personnel est adorable et très efficace Un petit clin d'œil à Petra Justine Et Yan les heureux propriétaires sont très accueillants, professionnels et formidables. Surtout Ne loupez pas cette adresse Si vous êtes dans le coin.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
JustineGlacier, Owner de Boutique Hotel Glacier, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018

Bonjour c0urcelles64, nous vous remercions du fond du coeur pour votre commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez aprécié notre spa et jacuzzi ainsi que votre suite honeymoon pour un séjour détente. Nous espérons vous acceuillir à nouveau ! Cordialement, Justine

Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Félicitations pour le jeune couple propriétaire qui nous a chaleureusement accueilli dans une ambiance zen/écolo. Un des plus bel hôtel de la région.
Le design est moderne et raffiné tout en gardant l’aspect montagne. Les chambres sont spacieuses, les matelas sont de qualités supérieures.
Nous pouvons déguster un plat ou prendre le « tea time » au restaurant ou sur la terrasse devant une vue imprenable qui donne sur la façade Nord de l’Eiger. Une très bonne cuisine créative et internationale.
Fortement recommandé pour les amoureux de la montagne.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
HotelGlacier, Owner de Boutique Hotel Glacier, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Chère Eliane E,

Toute l'équipe du Glacier vous remercie chaleureusement pour votre commentaire !

Avis écrit le 18 avril 2018

Ré-ouverture de cet hôtel superbe avec une déco magnifique, une équipe d’enfer, un spa féerique , une cuisine exceptionnelle digne des plus grandes tables de la région et tout ça devant la mythique face nord de l’EIDER... A savourer sans modération.

Séjour en : avril 2018

Cher cjcc69

Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Quelle chance d’avoir été là juste pour l’ouverture !
Le confort des chambres (spacieuses), une vue à couper le souffle sur l’Eiger, le SPA avec les matelas à eau et vue sur la montagne, la salle de sport, le Wifi rapide et tout proche du centre.
La cerise sur le gâteau est pour le restaurant qui à notre sens mériterai au moins une étoile bravo au chef.
Grâce à votre accueil et services nous avons passé un merveilleux séjour en amoureux.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère Rani691,