Avis écrit le 4 avril 2018

L'hotel est idéalement placé car il est situé sur les pistes et la vue sur les montagnes est magnifique. Le service est de qualité. Idéal pour passer un séjour en montagne en famille. L'espace "spa" est limité mais comprend hamam, sauna et jacuzzi extérieur et permet de se détendre après journée de ski.

Petite amélioration suggérée : produits dans la salle de bain sont très limités et ne correspondent pas au positionnement souhaité de l'hotel.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Bel établissement à la décoration soignée. Nous avons logé dans une magnifique suite duplex et profité avec plaisir du spa conçu pour des adultes
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour avec toutefois deux bémols importants: le restaurant manque totalement "d'intimité", de nappes p.ex. et est très bruyant, ce d'autant plus si vous êtes entourés de familles avec des jeunes enfants. Le personnel de service est certes serviable mais manque sérieusement d'efficacité!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Pour une escapade à la montagne, quelque soit la saison, cet hôtel est idéalement situé. Directement sur une piste de ski l'hiver et au départ de nombreuses randonnées l'été. Le départ pour la Jungfraujoch est également à proximité. L'accueil est très sympathique, les buffets au petit déjeuner et au goûter sont délicieux, le spa est très agréable et enfin les chambres sont très confortables. Le tout dans une décoration réussie de chalet de montagne traditionnel aux aménagements modernes ! Également très facile d'accès depuis la route ou par le train. Un vrai repos.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

Deuxième séjour dans ce magnifique hôtel et rien à redire. La décoration des parties communes et des chambres est moderne, élégante et chaleureuse, le spa très agréable et la nourriture soignée et délicieuse, étant précisé que le petit déjeuner buffet est varié et copieux, un régal! Enfin, l’accueil est chaleureux et l’ensemble du personnel est sympathique et disponible.
Une petite parenthèse de pur bonheur.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Repas délicieux pris avec ma fille, le cadre est exceptionnel, chaleureux et tout est parfait ! Une carte de saison irrésistible et des menus enfants très très appréciés.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse, à chaque fois c'est le top !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille