Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Nous avions voulu réserver pour deux nuits, dont une via le système Smartbox par internet. Pour toute réponse, un mail froid et impersonnel nous disant que l'établissement est complet. Vérification faite par d'autres moyens, il restait pourtant bien des chambres disponibles. Bref, pas professionnel. Je suis bien conscient qu'une Smartbox n'est pas une garantie, mais un refus est toujours plus appréciable fait cordialement par téléphone. Dommage, l'hôtel a l'air magnifique...

Séjour en : mai 2018
Hotel-Caprice, Inhaber de Hotel Caprice, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Chère/Cher W1212XKwilliamo

Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire concernant une courte réponse par téléphone. L'email sera envoyé automatiquement par Smartbox et nous n'aimons pas ça non plus. Nous verrons à l'avenir que nous contacterons nos invités, que nous devons annuler, brièvement par téléphone.

Merci encore et bien sûr nous serions très heureux si nous pouvions vous accueillir à Grindelwald.

Salutations amicales
Hôtel Caprice Grindelwald
Alexander Glarner

Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit très agréable au Caprice. L'hôtel est familial et l'accueil chaleureux. Notre chambre était calme (bien que l'hôtel soit situé au centre du village derrière la gare) ce qui est un bon point !
Nous avons apprécié la détente au Spa. Le sauna et hammam sont agréables également (prévenir une heure avant de vouloir l'utiliser)
Le petit déjeuné très bien fourni !

À recommander sans hésiter !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2018

C'est un hôtel très bien centré. L'accueil est sympathique et les patrons sont à l'écoute et vous donnent de bons conseils. Les chambres sont claires, petites mais confortables et tranquilles . Le petit déjeuner est bien garni. il y a du fromage de la région , des fruits frais et bien d'autres produits . Ils font volontiers des œufs cuits à votre souhait. Il y a un jacuzzi , un sauna et des soins sur demande. A midi, il y a de la soupe à disposition . Vous pouvez aussi avoir un forfait de ski et des transport publics à des prix imbattables. Je reviendrai volontiers dans cet hôtel . Tout à été Tip top.

Séjour en : janvier 2018
Hotel-Caprice, Inhaber de Hotel Caprice, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher Monsieur, chère Madame

Merci beaucoup pour votre évaluation positive, dont nous sommes très satisfaits.
Si vous planifiez un nouveau voyage à Grindelwald, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations
Hôtel Caprice Grindelwald
Regula & Alexander Glarner
Vos hôtes

Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Un clin d'œil au Grossvater pour lequel tiptop permettait d'exprimer sa satisfaction et son bonheur de voir les choses comme elles devaient l'être.
Ce fut aussi notre cas lors de notre court séjour à l'hôtel Caprice, perché au-dessus de la Dorfstrasse sous la paroi mythique de l'Eiger. L'accueil est chaleureux, la chambre est agréable bien proportionnée et meublée avec goût. Le petit déjeuner copieux et généreux. Une adresse à retenir, même par temps gris!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Alexander G, Manager de Hotel Caprice, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher client

Merci beaucoup pour votre évaluation.
C'était ume grande plaisir de vous acceuillir chez nous à Grindelwald!

À bientôt!
Hotel Caprice Grindelwald
Alexander Glarner

Avis écrit le 10 octobre 2016

Dès la réservation et tout de suite à notre arrivée, nous nous sommes sentis en confiance et bien accueillis. La présence de tous les instants d'Alexander et Regula, leur gentillesse et leur attention sont les secrets de cette réussite que furent nos vacances

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel