TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2017

Cela fait bientôt dix ans que je viens chaque année dans cet Hôtel ! L'accueil est toujours aussi chaleureux et professionnel : D'année en année les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût . Les sanitaires sont impeccables. Sans parler du petit-déjeuner royal ! Le plancher en bois crisse toujours sous nos pas : cela s'appelle du Charme !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec petit balcon sur le paisible canal
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Timo108, Leiter Front Office de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Monsieur
Nous sommes émus aprés avoir lu vos mots et vous en remercions mille fois.
Nous nous réjouissons de vous accommoder chez nous aussi l'année prochaine.
Avec nos salutations les meilleures

Avis écrit le 28 février 2017

Hôtel très joli, classe et service impeccable. Nous avons eu une séance dans la salle du rez de chaussée. La salle est lumineuse, bien équipée et très jolie. Il y avait même un billard dans cette salle, sympa.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Timo108, Front Office Manager de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2017

Merci beaucoup pour votre évaluation si positive.
C'est un grand plaisir de noter que vous avez passé un séjour exceptionel chez nous et nous ésperons de vous héberger de nouveau dès que possible.

Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Belle hôtel ancien, mais rénové. Les parquets en bois grince ce qui donne un impression d'ancien. ma chambre était de bonne taille avec un petit balcon côté fleuve. Personnel très sympathique et avenant à l'écoute du client. Je reviendrai.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre évaluation si positive.

Avis écrit le 1 novembre 2016

Joli hotel, bien localisé. Parking facile d'accès. Petit déjeuner de qualité et très varié.
Seul bémol : parquet ancien, joli mais un peu bruyant. Proximité avec les rails de train ce qui rend le quartier un peu bruyant ... cela ne m'a empêché néanmoins de bien dormir et prendre du plaisir lors de notre visite en famille.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2015

L'hôtel est très bien situé. Bien que la ville ne soit pas très grande, sa situation près du centre demeure agréable. L'environnement est calme. La vue sur la rivière est particulièrement appréciable. L'accueil est courtois, en l'occurrence en français. L'ascenseur ne va effectivement que jusqu'au 3ème étage. Pour ma part, cela ne constitue pas un gros défaut. La décoration des chambre est inexistante. Mais la literie est confortable et la propreté générale irréprochable. Je ne suis pas venue pour bouquiner dans mon lit, l'absence de déco n'a donc pas d'importance. Le buffet du petit-déjeuner est fourni. Il y a de quoi faire le plein d'énergie pour une journée bien remplie. Détail important : le jus d'orange n'est pas coupé d'eau ! En résumé, je conseille cet établissement.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille