Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pitegny

Un écrin au cœur des montagnes

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 sept. 2023
Tout est agréable !
De l’accueil , au personnel de tous les étages , et merci à cet homme qui prend soin des fleurs !
Un hôtel familial extra !
Les petits déjeuner sont juste top
Les repas extra ! Tout y est bon !
Les chambres sont très agréables et spacieuses

Le spa et la piscine …. Juste lumineux bien pensé et si bon après les randos

Bref merci à tous pour nous offrir un tel lieu sur cette montagne !
Date du séjour : septembre 2023
1 007
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 133
Avis écrit le 20 mars 2023

Très bel établissement, ambiance chaleureuse et cosy.
Piscine, sauna, salle de repos, rien ne manque.
Le restaurant est très très bien et la carte des vins au top.
Le chateaubriand me fait encore saliver.
Bref, nous reviendrons.

Conseil sur les chambres : Pensez à réserver le restaurant dès votre arrivée.
Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

De l´arrivée en téléphérique et train, jusqu'à la piscine et le sapin.. tout est tip top..
L´accueil est chaleureux,la chambre est top..
Pour finir le restaurant est bien...
La vue est à couper le souffle en face du Euger.....
Bref aiiez y..

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2022

une montée en téléphérique, un transfert rapide dans un merveilleux vieux train et un parcours au milieu des forêts, arrivée à Muerren (sans voiture) prise en charge des bagages par le portier de l'hôtel, accueil à l'hôtel, sympathie du personnel, restaurants, bar, spa .... bref un vrai hôtel où on a juste envie de revenir tellement on s'y sent bien !!

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 14 septembre 2021

Accueil chaleureux, personnel attentif et prévenant, patron extrêmement serviable et parlant français.
Nous nous sommes sentis accueillis et l'hôtel dégage une ambiance très chaleureuse.
La chambre était confortable et spacieuse, avec une vue impressionnante sur ces imposantes montagnes.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 4 juillet 2021

Très bon séjour de 2 nuits dans cette établissement au pied du Eiger.

Accueil agréable dès la gare avec prise en charge des bagages suivi d'un service de réception qui se plie en quatre pour vos moindres désir, l’hôtel est équipé de plusieurs zones de restauration, bar, fitness, piscine, sauna jacuzzi, zone détente,,,,

Une chambre très confortable, calme, propre avec tout l’équipement de ce type d'établissement., un petit déjeuner sous forme de buffet avec les mesures sanitaires nécessaires en cette période avec un choix gigantesque dans lequel vous trouverez tout ce donc vous avez besoin.

Notre chambre donnait sur l'arrière de l’hôtel côté soleil couchant mais les chambres côté EIGER doivent être plus sympathique au niveau de la vue.

Date du séjour : juillet 2021