Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un hôtel et une équipe chaleureux et accueillants. Chambres propres, situé dans le bas de Wengen, mais des petites voitures vous montent dans la ville en 2 mn (6 mn à pied max). Les chambres avec vue à recommander. Buffet au petit déjeuner très bon et varié. Les repas du soir aussi, avec fondue et raclette rösti certains soirs!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

La vue depuis la chambre est sympathique, les prestations sommaires mais suffisantes, le personnel agréable et l'espace de vie très chaleureux. Petit bémol sur le restaurant qui ne propose qu'un seul repas. Belle étape avant de se rendre au Jungfraujoch.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2017 par mobile

Un hôtel 3* de tradition a Wengen.
Très bon accueil en français.
Un peu a l'écart des autres hôtels de Wengen.
Superbe salle à manger et une demi pension de haut niveau.
De plus une carte du menu en français.
Chambre double supérieur un peu vétuste.
Mais rien a dire niveau Tv et programmes en français.
Grand balcon.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2017

Nous avons été enchanté de notre 1er séjour à l'Alpenrose. Nous avions choisi une chambre de catégorie supérieure d'une belle grandeur à l'aspect chalet et qui jouissait d'une vue splendide. L'hôtel situé légèrement à l'écart ne subit aucune nuisance exterieure. Les nombreux petits salons de l'hôtel sont extrêmement cosy et plairont à la (nombreuse) clientèle britannique présente. La Direction invite les clients à un apéritif de bienvenue pour faire connaissance, une idée que bon nombre d'hôteliers devraient s'inspirer. La formule demi-pension est à conseiller car les plats sont confectionné "maison" et variés, la cuisine est simple mais parfaitement exécutée. Le personnel de salle, principalement des jeunes femmes, est absolument adorable de gentillesse et de dévouement. Ursula la (gentille) directrice garde un œil sur le service mais sans être omniprésente. Comme déjà lu dans un commentaire sur trip, il est vrai que l'attribution de la même table durant toute la semaine peut paraître de prime à bord incongru et désuet ( surtout si l'on est pas placé vers les baies vitrées), cependant cette formule à le mérite qu'il n'y a pas d'attente lors du petit déjeuner comme nous l'avons déjà souvent vécu dans des hôtels (beaucoup) plus étoilés. Les détails à améliorer sont vraiment minimes : les flacons de shampoing et de douche devraient être renouvelés et le débit de l'eau chaude de la baignoire augmenté. Nous recommandons chaudement cet établissement qui est un petit bijoux d'authenticité et de chaleur humaine dans cette merveilleuse station de ski. Un grand merci à tout le personnel de l'Alpenrose.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2016

Tout le personnel est attentif et aux petits soins, aussi bien le chauffeur venu nous chercher à la gare de Wengen, la directrice qui nous a accueillis, le personnel du restaurant, etc...
L'hotel est juste à l'extérieur de la station, très au calme et bénéficie d'une superbe vue sur les montagnes et la vallée.
Rue très pentue mais le chauffeur nous emmène aimablement au village à la demande.
Chambre grande et très confortable avec un coin salon. Jolie décoration style chalet. Un grand balcon permet de profiter de la vue.
Grands salons avec de gros fauteuils. Un bar aux lumières tamisées pour la convivialité.
La restauration est de grande qualité et les quantités sont même parfois trop copieuses.
Le petit déjeuner est excellent et propose des produits variés et très frais (malgré l'acheminement jusqu'à la station).

Séjour en : février 2016