Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Bienvenue dans un îlot de paradi au cœur des Montagnes Suisse. Nous avons été surclassé pour notre plus grand confort dans un superbe appartement flambant neuf.
L’hôtel est tout proche de la gare de train, c est très pratique. Le spa est génial, très complet, propre et beau. Un Jacuzzi a l’extérieur chauffé, le top, avec vue sur les montagnes !
Très bon souvenirs, je recommande.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
WengenHotels, Manager de Hotel Silberhorn, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour votre aimable avis. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous souhaiter la bienvenue en future. A bien-tôt ! Direction hôtel Silberhorn

Avis écrit le 8 août 2018

Très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Silberhorn de Wengen. Excellent et sympathique accueil ; restauration impeccable, buffet petit déjeuner très complet et excellent. Service au restaurant de grande qualité : accueil, discrétion, efficacité... sous la houlette d'un maître d'hôtel très classe, disponible, attentionné. Très grande chambre très bien équipée avec tout le nécessaire et les petites attentions. Espace wellness parfait. Wengen toujours aussi agréable avec possibilités multiples de randonnées. Hôtel très conseillé.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
WengenHotels, Manager de Hotel Silberhorn, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et ne manquerai pas d'en faire part à nos collègues.
Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Silberhorn.
Avec nos meilleures salutations
Direction hôtel Silberhorn

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Notre séjour ce week end a été génial. Cet hôtel est au top à tous les niveaux ; l’accueil téléphonique est irréprochable et sympathique, la réception ne mérite que des éloges, le personnel de service est très serviable. Sans parler des petits déjeuners présentant des produits frais et goûteux. Notre chambre était gigantesque avec une chambre séparée pour les parents.
En conclusion, dans la station, il faut se laisser tenter par ce bel hôtel.

Séjour en : février 2018
WengenHotels, Manager de Hotel Silberhorn, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher client,

nous vous remercions infiniment pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. En espérant de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel Silberhorn, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Direction hôtel Silberhorn

Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Une fois encore nous avons passé la semaine de Noël à Wengen. C'est la quatrième fois que nous allons dans cet hôtel, et une fois de plus, nous avons été enchantés.
La réception est toujours accueillante et le personnel disponible et prévenant. Les chambres sont confortables, parfois avec une (trop) petite salle de bain mais tout est aménagé et très fonctionnel.
Le personnel de l'entretien est particulièrement à l'écoute, discret et efficace.
Le restaurant du rez-de-chaussée est toujours aussi agréable, le service est parfait et jovial, la cuisine de haute qualité.
Le spa de l'hôtel est très appréciable surtout depuis que l'accès aux enfants est encadré et limité. Le calme est respecté, l'endroit est propre et propice à la relaxation.
Le petit déjeuner est bien, il manque peut être de la diversité, et le service semble toujours un peu chaotique , rien de bien grave surtout que , des l'arrivée du responsable de salle , tout rentre dans l'ordre.
Bref, un excellent séjour une fois de plus, tout est fait pour satisfaire la clientèle. Le responsable est présent pour s'assurer du bon déroulement. Nos trois adolescents nous ont déjà demandé de revenir l'année prochaine.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
WengenHotels, Manager de Hotel Silberhorn, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Avis écrit le 12 octobre 2017

hôtel idéalement situé à deux pas de la gare de wengen, bien insonorisé, vue exceptionnelle au sud depuis notre chambre avec balcon; le spa et le petit-déjeuner sont parfaits et le personnel très agréable; excellent séjour avec une météo automnale inoubliable, il nous tarde d'y revenir...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
WengenHotels, Manager de Hotel Silberhorn, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017