Avis écrit le 4 janvier 2018

L'hôtel Belvédère de Wengen a su conserver de nombreux détails art nouveau, notamment dans la salle à manger, le lobby et la véranda. Les façades sont elles aussi restées intactes et ajoutent au charme de l'ensemble.
Les chambres sont propres et simples. Belle vue au sud sur la vallée et la Jungfrau.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sud. La différence de prix en vaut la peine.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
WengenHotels, Manager de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour votre aimable avis et pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour et ça serait un plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau.
Avec nos meilleures salutations, Direction Hôtel Belvédère

Avis écrit le 23 janvier 2017

Je suis un grand amoureux de la région, et cet hôtel a contribuer à me faire aimer encore plus les Alpes bernoises. L'arrivé, par un petit chemin enneigé, met tout de suite dans l'ambiance. La bâtisse d'époque est belle et apaisante, et l'accueil, avec une poignée de main franche, en signe de bienvenue, est très plaisant. On se sent aussitôt chez soi. La chambre individuelle, au 5ème, avec un coin bureau, salon et surtout, une baignoire, m'a enchanté, et la literie est de très bonne qualité. J'y ai trouvé le calme, le repos, et le bien-être qui fait du bien après une journée sur les pistes.
A la nuit tombée, ne ratez pas le bar, avec ses beaux airs de jazz. Le barman chef a concocté l'un des meilleurs Aperol Spritz que j'ai bu dans ma vie. On sent la maîtrise italienne. Et la maîtrise d'un vrai professionnel dans chacun de ses gestes.
J'ai opté pour le buffet, pour le dîner, même si je ne suis habituellement pas emballé par ce type de formule. Là aussi, le service en salle était très professionnel, convivial et sympathique. J'ai goûté chacun des plats : tous avaient de la personnalité, étaient goûtus, avec quelques belles saveurs. La carte de vins, surtout au niveau des rouges de Bordeaux, est à donner le vertige tellement elle est fournie, même en millésimes anciens.
La nuit a été reposante, et sereine.
L'envie d'y retourner s'impose comme une évidence. Il y a un côté Agatha Christie dans ces beaux salons, où crépite une cheminée. L'ambiance délicieusement surannée, les beaux objets de décoration, le charme ancien des espaces et des chambres, le bien-être dans l'ensemble, font que cet hôtel a été pour moi un coup de coeur. Sans oublier celles et ceux qui font vivre ce lieu hors du commun : le personnel, d'une attention, d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans égal. Bravo à toute l'équipe et vivement le mois prochain.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
WengenHotels, Manager de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2017

Cher client
Merci beaucoup pour votre aimable avis et pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour.
Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui soyez en assurés, seront encouragées par ceux-ci.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Belvédère et nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos meilleures salutations.
Direction hôtel Belvédère

Avis écrit le 5 août 2016

La vue sur les montagnes est très belle, comme prévue et le vieux bâtiment est très bien associé à l'ambiance décontractée et un peu rétro de Wengen. Les chambres ne sont pas spécialement luxueuses ou grandes mais c'est cohérent avec le style de l'hôtel. De même pour la nourriture du petit déjeuner et du diner. Un bon vieil hôtel à la Suisse pour ceux qui veulent du "typisch". Excellent service de la part de la General Manager et de son équipe, ils sont tous été très agréables et disponible à faire plus que le nécessaire pour que nous passions un bon séjour. Je recommande l'hôtel pour les familles compte tenu de l'ambiance décontractée et des buffets pour les repas, très pratiques comme les parents le savent avec des jeunes enfants.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2016

La chambre (pour deux adultes et deux enfants) est spatieuse, lumineuse et agréable, avec vue sur la montabe et balcon. L'acceuil et le service sont de très bonne qualité, le personnel est serviable et acceuillant. Le buffet est bon et la carte des vins excellente

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2016

Nous avons passé un week end très agréable. Le personnel est très attentionné. l'hôtel, art déco, a un charme désuet mais très cosy. Il se trouve à cinq minutes du départ des pistes de ski.
Surclassés, nous avons pu bénéficier de chambres avec une vue magnifique qui bénéficiaient de tout le confort moderne.
En bref très bon séjour.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis