Avis écrit le 1 novembre 2016

Nous qui, autrefois, changions chaque année de destination, sommes fidèles depuis cinq ans à Wengen et à l'hôtel Berghaus ! Le village (sans voitures !) est au coeur d'une région aux ressources touristiques inépuisables. L'hôtel est idéalement situé à distance à pied de la gare mais à l'écart de la foule et du bruit, en face d'un panorama à couper le souffle. L'accueil de cet établissement familial est amical et chaleureux. Les chambres sont simples mais très confortables, avec un service impeccable. Et la cuisine du patron, imaginative sans chichis, gourmande et diététique à la fois, est à elle seule une raison de choisir ce séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud ont la vue. Mais les chambres sur le côté et au nord sont très bien aussi.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2016

Emplacement idéal avec vue sur la Jungfrau.
Très belle terrasse, on y mange dans le calme avec une vue splendide sur les montagnes et le village.
Excellent accueil des patrons, un service digne d'un grand restaurant.
Spécialité de poissons du lac, un régal.
Allez y et régalez vous.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2015

Nous ne saurions trop conseiller cet hôtel où tout est remarquable : l'emplacement dans le village ; l'accueil et le service ; le confort et la vue ; la cuisine du patron, à la fois équilibrée, goûteuse, inventive et sans prétention.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud donnent sur une vue extraordinaire. Mais les autres chambres sont tout aussi bien.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2015

Hôtel familial plein de charme, très bien entretenu et très propre, avec une "bonne table" dans la formule demi-pension.
Accueil très chaleureux par des personnes qui aiment visiblement leur métier et le contact avec les clients.
De plus, l'hôtel est très bien situé, avec un accès direct au beau domaine skiable de la Jungfrau.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2014

Nous aimons le changement et pourtant nous sommes retournés au Berghaus pour la troisième fois consécutive. Sous le regard de la Jungfrau, nous avons de nouveau passé des semaines heureuses dans cet hôtel familial. Notre conseil : ne manquez pas la cuisine du patron ! Et pour la promenade, pas de meilleure localisation.

Astuce pour la chambre : Il y a deux types de chambres : plus grandes au sud avec la vue, plus petites au nord mais très bien aussi ; toutes calmes, claires et bien aménagées.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple