Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous avons été bien reçu, la personne à la réception a imprimé nos billets de trains pour le lendemain et était présente à l'ouverture du petit déjeuner afin que nous ne rations pas le dernier train pour la Jungfraujoch à un tarif attrayant. Le petit déjeuner était correct. En ce qui concerne la chambre, nous ne pouvions pas faire nos difficiles du fait que nous avons réservé à la dernière minute et que c'était la dernière disponible!

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la Jungfrau.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2017

Nous qui aimions changer de destination, voilà des années que nous retournons chaque été dans ce merveilleux petit hôtel familial. Ce que nous y admirons le plus, c'est la constance dans la grande qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud jouissent d'une vue exceptionnelle sur la Jungfrau. Mais les autres chambres sont tout aussi agréables.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2016

Nous qui, autrefois, changions chaque année de destination, sommes fidèles depuis cinq ans à Wengen et à l'hôtel Berghaus ! Le village (sans voitures !) est au coeur d'une région aux ressources touristiques inépuisables. L'hôtel est idéalement situé à distance à pied de la gare mais à l'écart de la foule et du bruit, en face d'un panorama à couper le souffle. L'accueil de cet établissement familial est amical et chaleureux. Les chambres sont simples mais très confortables, avec un service impeccable. Et la cuisine du patron, imaginative sans chichis, gourmande et diététique à la fois, est à elle seule une raison de choisir ce séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud ont la vue. Mais les chambres sur le côté et au nord sont très bien aussi.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2016

Emplacement idéal avec vue sur la Jungfrau.
Très belle terrasse, on y mange dans le calme avec une vue splendide sur les montagnes et le village.
Excellent accueil des patrons, un service digne d'un grand restaurant.
Spécialité de poissons du lac, un régal.
Allez y et régalez vous.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2015

Nous ne saurions trop conseiller cet hôtel où tout est remarquable : l'emplacement dans le village ; l'accueil et le service ; le confort et la vue ; la cuisine du patron, à la fois équilibrée, goûteuse, inventive et sans prétention.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud donnent sur une vue extraordinaire. Mais les autres chambres sont tout aussi bien.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille