Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (709)
Filtrer les avis
709 résultats
Note attribuée
622
58
22
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
622
58
22
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 709
Avis publié : 18 mars 2018

Inauguré en 1896 et toujours propriété de la famille Badrutt. Le Badrutt’s Palace Hotel propose 157 chambres, dont 37 suites avec vue sur les Alpes. De délicieux mets vous attendent à «Le Restaurant» (15 points GaultMillau), la «Grande Dame» parmi les 7 restaurants haut de gamme, ou à l’IGNIV by Andreas Caminada@Badrutt’s Palace, inauguré en décembre 2016 et déjà récompensé par une étoile au guide Michelin. Un Beauty Spa entièrement rénové, une galerie de shopping exclusive, un Kids Club et des offres de loisirs pour adolescents viendront compléter un séjour inoubliable.

Ce luxueux établissement est apprécié depuis son ouverture en 1896 tant par les célébrités que les familles royales ; parmi les fidèles figurait par exemple Alfred Hitchcock. L’imposant hall est orné d’œuvres d’art de différentes époques. La Chesa Veglia attenante, un corps de ferme engadinoise du 16e siècle, est l’une des plus anciennes maisons paysannes de St-Moritz. Elle fait partie du Badrutt's Palace Hôtel depuis 1928.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Sébastien K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BadruttsPalaceHotel, Geschäftsführer de Badrutt's Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Cher Monsieur Sébastien K,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire ainsi que la recommandation de notre hôtel sur TripAdvisor.
Cela nous réjouit que nous avons rempli le service de haut niveau pour lequel le Badrutt’s Palace Hotel et connu!
Je vais communiquer à toute l’équipe votre évaluation et suis sûr que tous se réjouiront de vos mots éloquents.

Nous espérons beaucoup que nous aurons dans un proche futur, l’occasion de vous saluer à nouveau au Badrutt’s Palace Hotel.

Avec mes meilleures salutations


Richard Leuenberger
General Manager
Badrutt's Palace Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2018

Un vrai palace dans toute sa splendeur de l’accueil au check-out. Un service incroyable. Un moment hors du temps.... un peu désuet peut-être mais avec une âme, définitivement. On y a vécu un moment, une expérience. Merci

Astuce pour la chambre : Peut-être un jour à rénover sans perdre l’âme du lieu.
Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Quest56825
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BadruttsPalaceHotel, Geschäftsführer de Badrutt's Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018
Google Traduction

Dear guest,

We are delighted to read your kind review following your experience at Badrutt’s Palace Hotel.
It gives us great pleasure to know that you enjoyed your stay with us.
This is a high motivation for everybody as we strive for perfection every day.

We are looking forward to your next visit.

Best wishes


Richard Leuenberger
General Manager
Badrutt's Palace Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2018

Un week-end prolongé de 3 nuits seulement dans la prestigieuse station des Grisons nous aura fait savourer l'une des plus inoubliables expérience de sports d'hiver. De l'accueil à la chambre à la vue imprenable sur le lac gelé de Saint Moritz en passant par le centre de wellness et son extraordinaire piscine, tout frôlait la perfection. Même impression lors des diners dans ce restaurant aux allures de cathédrale. Le personnel gentil, discret et attentionné, traite tous ses clients avec le même intérêt du tout début à la fin du (trop court) sejour. la meilleure note...

Astuce pour la chambre : vue lac de Saint Moritz, préférence étage elevé
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci jbw95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BadruttsPalaceHotel, Geschäftsführer de Badrutt's Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Cher jbw95,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire ainsi que la recommandation de notre hôtel sur TripAdvisor.
Cela nous réjouit que nous avons rempli le service de haut niveau pour lequel le Badrutt’s Palace Hotel et connu!
Je vais communiquer à toute l’équipe votre évaluation et suis sûr que tous se réjouiront de vos mots éloquents.

Nous espérons beaucoup que nous aurons dans un proche futur, l’occasion de vous saluer à nouveau au Badrutt’s Palace Hotel.

Avec mes meilleures salutations


Richard Leuenberger
General Manager
Badrutt's Palace Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2017

Que dire d'un tel établissement? tout est parfait! Le décor est merveilleux. Les chambres superbes,celle que nous occupions au 7eme étage dominait St-Moritz avec vue sur le lac et sur la ville.Vous êtes. dans un palace un vrai mais le personnel est accueillant tout en étant super professionnel. J'ajouterai les petites attentions qui font le plus... la boite de chocolat au départ ainsi que les bouteilles d'eau pour la route. C'est une expérience magnifique.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gerard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BadruttsPalaceHotel, Manager de Badrutt's Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Cher Monsieur

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes absolument ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notamment la chaleur de l’accueil réservé, le service attentif et discret, le confort et la jolie vue sur le lac depuis votre spacieuse chambre.

Nous espérons beaucoup que nous aurons dans un proche futur, l’occasion de vous saluer à nouveau au Badrutt’s Palace Hotel.

Avec mes meilleures salutations

Richard Leuenberger
General Manager
Badrutt's Palace Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 septembre 2017

Tout simplement merveilleux! Cerise sur le gâteau: les trajets en Rolls-Royce, dont l'une est âgée de 47 ans. Certes, St.-Moritz n'est pas une station de charme, mais le Badrutt's et la nature environnante font que l'on a envie d'y retourner pour vivre un moment d'exception. La Chesa Veglia et ses restaurants nous plongent dans l'histoire et la gastronomie. Merci à toute l'équipe du Badrutt's pour les instants de bonheur vécus au Palace.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur le lac.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci V4264YVdanielf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BadruttsPalaceHotel, Manager de Badrutt's Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Monsieur

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire ainsi que la recommandation de notre hôtel sur TripAdvisor.
Cela nous réjouit que nous avons rempli le service de haut niveau pour lequel le Badrutt’s Palace Hotel et connu!
Je vais communiquer à toute l’équipe votre évaluation et suis sûr que tous se réjouiront de vos mots éloquents.

Nous espérons beaucoup que nous aurons dans un proche futur, l’occasion de vous saluer à nouveau au Badrutt’s Palace Hotel.

Avec mes meilleures salutations
Richard Leuenberger

General Manager
Badrutt's Palace Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis