488 $US
340 $US
251 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Nolda(St. Moritz)(Bonne affaire !)
184 $US
166 $US
  • Parking gratuit
San Gian Hotel(St. Moritz)
217 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Soldanella(St. Moritz)(Bonne affaire !)
168 $US
161 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Berghotel Randolins(St. Moritz)(Bonne affaire !)
312 $US
150 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Laudinella(St. Moritz)(Bonne affaire !)
259 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
564 $US
Expedia.com
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une première réussie au Roi Soleil! Des vacances Club Med comme on les aime grâce notamment à notre charmante CDV Léonie, très impliquée et disponible pour tous ; Une équipe GO au top dans son ensemble! Linda et Alice pleines de bons conseils à la boutique, Bérénice un ange avec les enfants, Erica très pro au fitness. On retiendra également les beaux spectacles (Bravo aux danseurs) et les bons cocktails de Joeri... Au niveau du restaurant, on est accueilli avec le sourire de Laura, quant à la Cuisine, c’est Correct. Très beau domaine skiable. En bref une très belle découverte!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2018

Si l'organisation est toujours aussi bien rodée, l'essence même de ce qui a fait le club a disparue. La fréquentation est de plus en plus âgée (surement par les prix de moins en moins accessibles pour un couple au revenu moyen). Nous frôlons le club 3° âge.
Et puis on va de plus en plus vers la facilité, au point de ne plus faire les groupes de ski par les niveaux, mais par les langues, ce qui évidemment crée des disparités non négligeables dans les cours. Ça commence à ressembler à de l'abattage touristique.
Dommage, car ça reste quand me^me un très bon concept.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2018

Belle semaine dans le cadre pittoresque des montagnes suisses. Hôtel certainement un peu vieux, mais le groupe de GO avec leur professionnalisme a compensé les lacunes. Excellent fitness avec Erica qui nous a ravis avec sa gentillesse et sa douceur. Pour améliorer la cuisine, qui en dépit d'avoir d'excellents produits était parfois monotone.Groupe d'animation jeune et sympathique toujours présent et agréable. Le point culminant d'un séjour de ski parfait.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2018

Très belle et magnifique semaine au Club Med de St moritz, je découvrais ce village et j'ai vraiment apprécie! Merci a toute l'équipe GO pour son enthousiasme et son dynamisme, tout grand merci a l’équipe réception et particulièrement Esther qui était au petit soin pour nous ;)
Merci aussi a Masami notre moniteur snowboard qui nous a en mis plein les yeux!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2018

Tout d'abord Merci à Leonie pour son acceuil, son sourire et sa disponibilité. Meilleure CDV de tous les clubs que nous avons fait. Merci à Romain au ski pro shop pour ses conseils et sa bonne humeur. Merci à Berenice, Chris de l'animation, Linda, Erika, Yonis (pardon pour l'orthographe ) pour leur professionnalisme et leur implication qui ont permis que notre séjour soit excellent. Chambre agréable. Repas correct super Club.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple