“TRES BONNE TABLE!”

Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018

Très bonne table à Bellinzona. Accueil sympathique, très bon service. Belle carte avec des plats très bien cuisinés et gouteux. Une bonne halte. A recommander!

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 13 septembre 2017

j'ai mangé un excellent plat : polenta et fricassée de bolets
c'est un must leur merlot de la casa était bon et le sorbet de raisin à la grappa parfait

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Un accueil moyen, mais une salle de restaurant intéressante, au niveau de la décoration.
Un menu bien présenté. Une grande sélection de pizzas , qui sont d'une très qualité.
Le prix tour à fait raisonnable.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 6 février 2017 par mobile

Je n ai goûté que la pizza 4 saisons mais excellentes ! Bien cuite, ingrédients en suffisance. Service de bonne qualité et rapide. De l extérieur ne paye pas de mine mais bonne adresse que je conseille !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

Resto populaire et centrale, on y vient en famille pour passer un moment sympa. C'est bon, service et prix correct.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Corona ont aussi consulté

Bellinzona, Tessin
Bellinzona, Tessin

Vous connaissez Ristorante Corona ?