“Raffiné ”

La Fontana Ristorante & Bar
Classé n° 20 sur 145 Restaurants à Locarno
Catégorie de prix : 16 $US  - 66 $US
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Nous sommes allées entre copines pour fêter un anniversaire et nous avons été heureuses d'avoir choisi ce restaurant. La carte était variée, de saison, les serveurs très polis et souriants et la déco du restaurant très belle. Nous avons partagé deux entrées pour 3 (burrata et feuilleté aubergine-chèvre) et c'était un régal! En plat, nous avons choisi divers risotto et ils étaient délicieux, particulièrement celui à la burrata-courgettes-crevettes. Il était extrêmement savoureux et crémeux sans être lourd. Faire un détour oar ce restaurant vaut la peine!!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

C’est un restaurant qui niveau rapport qualité prix tient assez bien son rang.
La carte est assez étoffée sans être pléthorique, et les vins conseillés pour aller avec les plats sont adaptés.
Le sommelier bien que jeune semble connaître son chais.
Mais le plat qui saute aux sens est sans conteste les ravioles aux truffes. L’association du vin rouge, et de ce plat donne plaisir aux papilles.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Très bel endroit apaisant au sein de ce bel hôtel dominant le lac. Cuisine simple mais imaginative. Les pâtes italiennes, en particulier, sont exceptionnelles. Service remarquable. Je conseille vivement.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 10 janvier 2017

spécialités délicieuses et vins (Merlot), réserve de bonnes bouteilles, service impeccable dans un endroit charmant, on se sent à l'aise

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Séjournant à l' hôtel de grande qualité par ailleurs, avons décidé de manger au restaurant. Cadre magnifique. Niveau repas (soir ) l entrée était parfaite. Par contre le plat principal était décevant. Entrecôtes servies sans au préalable avoir été consulté sur la cuisson souhaitée . Résultat des entrecôtes trop cuites donc coriaces. Vin rouge servit à la température ambiante càd env.28 C. Ai dû demander un bac à glace ce qui a manifestement déplu au serveur. Tjrs concernant le service serveur pas des plus sympathique. Un peu grosse tête. .. Prix du vin surfait pour un vin local.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté La Fontana Ristorante & Bar ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez La Fontana Ristorante & Bar ?