Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

2 nuits dans cet hôtel et 2 chambres différentes. Les lits étaient très confortables, les chambres étaient propres. Plutôt silencieux et agréable.
Je recommande cet hôtel. Par contre il faudra trouver une place de parc le long de la route si vous voyagez avec un gros 4x4. Nous n'avons pas pu entrer dans le parking de l'hôtel. Juste dommage, l'hôtel ne propose que le petit déjeuner, Mais on y mange très bien et il y a un bar en face de la réception avec mini terrasse.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2017

La qualité de l'hôtel et du service est très bonne. Les chambres grandes et propres. La piscine jolie mais en étant en hiver elle était clairement vide. Le rapport qualité / prix aussi très bons.
Le petit déjeuné copieux.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 13 septembre 2016

Joli hôtel, chambre clair et spacieuse. La piscine est sympa quoique un peu fraîche.
Pour 10.- de plus nous avons eu une place de parking au sous-sol. Seul bémol, pas d'accès directe à l'hôtel par le garage. Nous avons du sortir du garage.
Par contre très bon service. Nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon(côté piscine) sont plus jolie
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 29 octobre 2015

Chambre propre, joli design, personel sympa. Localisation un peu loin du centre ville, mieu vaut avoir une voiture. Parking un peu étroit, attention avec les grandes voitures. Petit déjeuner moins bien.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 30 septembre 2015

Hotel très agréable pendant le Festival du film, mais relativement éloigné du centre et de la Piazza grande, surtout le soir lorsqu'il n'y a plus de transport public. Pourquoi ne pas mettre quelques bicyclettes à disposition, d'autres hôtels à Locarno,,le font et c'est très sympa !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis