ibis Locarno
Hotel Belvedere Locarno(Locarno)
244 $US
231 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Garni Muralto(Locarno)(Bonne affaire !)
145 $US
137 $US
150 $US
140 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US /nuit de cet hôtel.

177 $US
171 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
234 $US
221 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US /nuit de cet hôtel.

200 $US
191 $US
215 $US
197 $US
  • Piscine
Hotel Millennium(Locarno)(Bonne affaire !)
194 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Garni Annita(Locarno)(Bonne affaire !)
95 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Casa Da Vinci B&B(Locarno)(Bonne affaire !)
111 $US
94 $US
Avis publié : 24 septembre 2017

Pas prévenu de peu de place de parking et tarif élevé pour Ibis en comparaison avec l'Italie
Parking public plus loin et coût en supplément 19 € les 24 heures.
Personnel pas très aimable
Bien placé en centre ville

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NMastrandrea, General Manager de ibis Locarno, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'échanger vos sentiments sur les services de l'ibis Locarno.
Notre hôtel étant situé en plein centre ville, nous ne disposons en effet, que d'un nombre limité de place de parking. Cependant, le "parking centro", situé à 50 mètres de l'hôtel propose un tarif très avantageux à nos clients. Il est par ailleurs difficile de comparer les prix entre la Suisse et l'Italie.
En espérant pouvoir vous acceuillir à nouveau prochainement dans notre établissement,
cordialement

Avis publié : 11 juin 2017

A quelques pas du bord du lac, hôtel très bien situé. Literie tout à fait correct comme dans les autres hotels du groupe accord ! Petit déjeuner buffet bien achalandé ! Réception agréable et disponible.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Un sens de la réception, toujours avec le sourire et tout le personnel est aux petits soins, 6 ans que c'est vraiment parfait.
L'hôtel est toujours très bien entretenu on a l'impression qu'il est neuf.
Bravo, c'est à chaque visite un régal d'être là.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 24 mai 2017

Il s'agit d'un hôtel ibis. Les chambres ont un confort maxi. la climatisation d'un 5 *, une propreté exemplaire. Il existe 2 suites avec table e travail pour réunions etc....
L'hôtel est en centre ville, proche du Lac, on y trouve du jus d'oranges frais au petit-déjeuenr.... un plaisir

Astuce pour la chambre : En famille demander une des 2 suites
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2017

L'hôtel est superbement bien placé. 10min à pied de la gare, le lac à 2min, le centre à 3min, impeccable.
L'accueil sympa mais ne parle pas français (dans notre cas). La chambre (propre) tout à fait dans le style de la chaine, manque toujours une savonnière dans la douche pour poser nos produits personnels (chronique cher Ibis).
Le petit-déjeuner buffet est très bien il y a du choix (je pense un peu chère quand même).
Notre chambre était relativement tranquille la nuit.
Si nous retournons à Locarno s'est ici que nous logerons.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple