Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Schjeremy

Accueil, prestations, atmosphère au top !

Avis sur ibis Locarno
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 avr. 2021
Rien à redire - personnel aimable, sympathique et à l’écoute ! Les chambres sont superbes, très bien entretenues et modernes ! Très copieux petit déjeuner, le régal ! En plus, hôtel très bien situé ce qui permet de profiter pleinement des activités proposées par la ville. Merci !
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno, a répondu à cet avis
A répondu 14 avr. 2021
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Locarno.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Team Ibis Locarno
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
215 CHF
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
0.2 km de ibis Locarno
Wi-Fi gratuit
154 CHF
146 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
0.3 km de ibis Locarno
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
255 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    255 CHF
0.1 km de ibis Locarno
Wi-Fi gratuit
Piscine
233 CHF
  • Booking.com
  • Priceline
  • Hotels.com
0.6 km de ibis Locarno
Wi-Fi gratuit
Restaurant
367 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    367 CHF
0.6 km de ibis Locarno
Wi-Fi gratuit
Piscine
Hotel
156 CHF
139 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
0.5 km de ibis Locarno
Wi-Fi gratuit
Facciata Hotel
131 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
0.5 km de ibis Locarno
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    337 CHF
  • Expedia.com
    369 CHF
0.5 km de ibis Locarno
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Expedia.com
    86 CHF
  • Official Hotel
    80 CHF
  • Hotels.com
0.4 km de ibis Locarno
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Double room with shared bathroom
  • Hotels.com
  • Official Hotel
    60 CHF
  • Priceline
0.4 km de ibis Locarno
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Locarno
Avis (854)
Filtrer les avis
854 résultats
Note attribuée
289
423
117
20
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
289
423
117
20
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 854
Avis écrit le 6 avril 2021

On a réservé avant-hier soir. Malgré notre demande, pas de chambres côte à côte. Mais bon.
Chambres propres, confortables, bien isolées phoniquement, modernes, salle de bain nickel. Tout ce qu'il faut.
Très bien situé. En zone plus moderne et siéencieuse mais à 5 min de la place grande.
Bémol pour le restaurant... 4 assiettes pas servies en même temps, et pates... mal rechauffées ! C'était froid ! Bref, pas cher, mais ils doivent veiller à servir les plats en meme temps et à la bonne température ! Un peu le minimum !
780.- pour 2 chambres et 3 nuits.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MerenSuisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2021

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Locarno. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Au Ibis Hotel Locarno, nous nous efforçons d'offrir à chaque client un service haut de gamme ; vos commentaires revêtent donc une grande importance pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir un service impeccable dans un avenir proche.
Cordialement,
Team Ibis Locarno

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2021

Bonjour,
Client annuel de votre hôtel pour raisons professionnelles, j'ai effectué une réservation le 23 février dernier et reçu un numéro de réservation. A mon arrivée le 16 mars dernier, on me fait savoir qu'aucune réservation ne figure à mon nom et l'on m'accuse que d'avoir annuler cette réservation. Je conteste et insultant de me blâmer d'avoir annuler, alors que je suis présent donc aucune raison d'annuler. Il s'agit d'un argument de l'hôtel pour camoufler leur erreur et de me faire porter la faute. J'ai donc dû effectuer une nouvelle réservation surplace mais AVEC UN PRIX BIEN SUPERIEUR.
J'attends de votre part un geste commercial, il est inadmissible de traiter ainsi vos clients.
Merci pour votre retour.
Patrick Leitenberg

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci patrickleitenberg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cristina S, General Manager de ibis Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2021

Monsieur Leitenberg,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre séjour chez nous a été une source de déception pour vous. Nous faisons à chaque instant le maximum pour que nos clients se sentent bien, comme à la maison.
Permettez-moi de répondre à vos commentaires.
Lorsque vous êtes arrivé à l'hôtel, il n'y avait pas de réservation à votre nom. Les collègues de la réception vous ont poliment demandé de nous montrer une confirmation de la réservation, mais vous avez refusé.
Face à votre refus et votre attitude accusatrice envers le réceptionniste, nous avons lancé une brève recherche et nous avons constaté qu'en effet une réservation avait été faite par vous, puis, toujours par vous, annulée par la suite.
A ce point c’était claire qu’il s’agissait d'une erreur ou d’une omission de votre part, chose qui des fois arrivent, cela-dit nous nous ne sentons pas responsables d'une erreur que nous n'avons pas commise.
Tout ce qui a été fait par la suite c’était de trouver la meilleure solution pour vous, une nouvelle réservation a été faite et vous avez pu, dans un délai très court, vous enregistrer et profiter de nos services.
Le prix proposé était le meilleur disponible à ce moment-là (il s’agissait de la dernière chambre disponible) et vous l'avez accepté.
Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire qui de notre point de vue contient de nombreuses inexactitudes, ne correspond pas à la réalité des faits et que nous trouvons complètement injuste.
Face à tout cela je considérerais comme un geste d'honnêteté intellectuelle de votre part le fait de retirer le commentaire négatif que vous avez posté.


Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2021

Je remercie Gaia pour sa compréhension car lors de ma réservation, j'ai effectué une erreur et j'ai annulé celle-ci en sachant que je n'avais pas pris les frais d'annulation.
Ayant eu un débit sur ma carte de crédit et après des échanges de mail, la somme m'a été retournée.
Nous avons effectué une nouvelle réservation par la suite !
Bravo à eux pour ce geste commercial !

Date du séjour : mars 2021
Merci K1729SMrichardc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2021

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur Tripadvisor
Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a été en mesure de vous surprendre.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel !
Cordialement,
Team Ibis Locarno

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2020

Nous avons passé 4 nuits à Locarno avec un couple d'amis.
Franchement, c'était exactement ce que nous cherchions comme hôtel pour notre séjour.
Très bien situé ! Personnel accueillant et très sympathique !
Copieux petit déjeuner !

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci La_Cathyz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2020

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2020

Vraiment IBIS a fait d'immenses progrès. Aménagement de l'hotel et de la chambre au mieux : félicitations à l'architecte !!! Acceuil, Service, Personnel : rien à redire.
Nous nous sommes senti comme si nous venions pour la 100ème fois. BRAVO !
Nous reviendrons très certainement l'annèe prochaine (sans COVID19)
M e r c i

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci neptunehotel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2020

Merci,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis