Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Axel B

Séjour improvisé de dernière minute

Avis sur ibis Locarno
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 juil. 2022
Hôtel propre avec un personnel souriant, compétent et agréable. La propreté est au rendez-vous, pas de mauvaise surprise. L'accès au garage est aisé. Seul bémol si il faut en sortir un, la literie mériterait un meilleur ensemble matelas/sommier... Mais pour une ou deux nuits c'est largement supportable.
Date du séjour : juillet 2022
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 24 juil. 2022
Buongiorno,
Nous vous remercions pour l'évaluation 4 étoiles que vous avez décernée à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la serviabilité et l'amabilité de notre personnel, de même que les services fournis. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Locarno
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    194 CHF
0.6 km de ibis Locarno
Piscine
    102 CHF
Restaurant
Double room with shared bathroom
  • Official Hotel
    64 CHF
Facade
    214 CHF
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Afficher plus d'hôtels à Locarno
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2022

Proche du Lac Majeur et du centre ville et facile d'acces avec garage en sous-sol. Personnel disponible et avenant. Petit déjeuner avec un choix important de produits variés : fruits, viennoiseries, salés ...
Chambre agréable et télévision de compétition avec de nombreuses chaines..

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2022

Nous vous remercions pour l'évaluation 5 étoiles que vous avez décernée à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la serviabilité et l'amabilité de notre personnel, de même que les services fournis. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Locarno

Avis écrit le 31 octobre 2021

Un sans faute pour cet hôtel pour notre séjour de 2 nuits à Locarno
un rapport qualité prix excellent pour la Suisse
Le parking est à 25 CH mais très pratique car tous les parkings en ville sont payants et chers à Locarno
Le prix du petit déjeuner 16 CH par personne correspond aux tarifs pratiqués en Suisse , le buffet offre de nombreux choix
La chambre est jolie et spacieuse, la literie de qualité
Le personnel est agréable et toujours à l'écoute
Nous recommandons fortement cet hôtel

Date du séjour : octobre 2021
Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2021

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 24 septembre 2021

+ Literie confortable et petit déjeuner correct.
- Prix parking excessif et mauvaises odeurs dans la salle d'eau. Une petite bouteille d'eau offerte pour 2 (pourquoi ne pas fournir une bouteille par personne?)

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2021

Personnel très agréable et sympathique. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, propres et sans surprise. Petit déjeuner bien diversifié et bon. Emplacement idéal près de la gare et du centre ville. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2021

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 3 septembre 2021 par mobile

Comme la majorité des ibis les chambres sont impeccables, le service parfait, le petit déjeuner sans critique, l'amabilité du personnel sans faille, voilà un hôtel ou l'on peut séjourner sans crainte. Petit bémol il n'y avait plus de place de parking disponible mais il y a possibilité aux alentours car proche du lac et du centre ville

Conseil sur les chambres : Proche du lac et centre ville
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre évaluation. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel ! Cordialement,