“Jolie terrasse et mets savoureux”
Avis sur Da Valentino

Da Valentino
Classé n° 8 sur 145 Restaurants à Locarno
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

La terrasse de ce petit restaurant est très sympathique. Les plats sont très bons, joliment dressés et nous avons été servis rapidement mais les quantités auraient pu être un peu plus copieuses pour le prix. J’étais avec ma fille qui a pris une entrée de raviolis comme plat et j’ai été surpris au moment de l’addition que l’on nous facture un supplément de 6.- pour ce plat à la base à 24.- La serveuse un peu empruntée nous a expliqué que si on mange une entrée comme plat, même sans changer la quantité, on doit payer le supplément, ce qui a fait que 6 raviolis maison ont été facturés 30.- . Dommage, ce genre de petit détail n’est pas très agréable alors qu’il y avait tout pour faire bien.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Restaurant d’excellent niveau gastronomique. On y sert des plats variés et excellents. Et la terrasse en été est très agréable.

Avis publié : 29 janvier 2017

bel accueil, table joliment dressée, compliment des serveurs, menu dégustation exquis, saveur et cuisson fantastique, une soirée magnifique merci à vous

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Pour notre premier soir a Locarno nous avons voulu tenter ce restaurant. Belle surprise. Assis a côté de la cheminée. Un esprit chic et intime très agréable. Cuisine type gastro. On a super bien manger pour des prix corrects. Et meme eu le droit de goûter un petit alcool de leur production a base de pêche. Serveurs drôle et tres aimable et respectueux. Endroit au top!

Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Le menu dégustation est une merveille si on se laisse conseiller par le personnel qui est très aimable et compétent
Adresse à marquer de cinq étoiles
Michel

Les voyageurs ayant consulté Da Valentino ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Da Valentino ?