H4 Hotel Arcadia Locarno
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Parking gratuit
Hotel America(Locarno)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

A deux pas du festival. Vue sur le lac, les quais et les Collines. Ambiance internationale et politicienne. Piscine très appréciée en ce chaud mois d'août. Personnel jeune et compétent. Chambres suites et literie, très confortables.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cinzia B, Manager de H4 Hotel Arcadia Locarno, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour si positif suite à votre expérience à l'Hotel H4 Arcadia.
Vos commentaires nous sont très précieux, et nous les apprécions beaucoup!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Sincèrement,

Avis publié : 1 août 2017

En arrivant à Locarno au feu rouge, nous avons vu l'ardoise vantant le buffet du jour à 20 francs. Nous nous sommes donc arrêtés pour regarder de plus près. Devant l'hotel-restaurant se trouve quelques places de parcs. Le restaurant a l'air sympa; une salle intérieure et une terrasse ombragée, quelques mètres plus loin il y a la piscine de l'hotel.
Comme entrées, il y a 5-6 plats de salades, il y a ensuite 3-4 plats principaux et plusieurs petits desserts. Le choix n'est pas très riche, mais les plats sont bons.
L'addition finale est de 78 francs pour 3 personnes, très bon prix pour le Locarno. L'endroit est sympa. Le service était souriant et très sympathique. Nous avons passé un bon moment au restaurant d'Arcadia Locarno

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cinzia B, Geschäftsführer de H4 Hotel Arcadia Locarno, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Bonjour cher client,

on est ravis que vous avez apprecié l'experience dans notre restaurant et on vous remercie pour votre commentaire detaillé

On espere vour accuilier encore lors d'une prochaine sejour a Locarno

GM

Avis publié : 19 juin 2017

Bel hôtel, bel emplacement
Seul bémol le garage: non seulement 18.- la nuit mais surtout les places de parking sont très spéciales (en pente et étroite) et uniquement pour des SUV....... si vous avez une voiture standard genre golf, vous avez de grande chance d'arracher votre pare-chocs, ce qui m'est arrivé! Le garage est très mal conçu ! Au final ce séjour m'aura coûté très cher !!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cinzia B, Geschäftsführer de H4 Hotel Arcadia Locarno, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Cher Snoopy1519

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience en détaillant ce qui vous a plu mais également les points d’amélioration.

Nous prenons bonne note de votre commentaire sur le garage et le prix

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'H4 Hotel Arcadia l'anné prochaine!

Avis publié : 18 juin 2017

Petit séjour de 4 nuits. Chambre agréable et salle de bain fonctionnelle. Hôtel avec club pour enfants, mais on ne le savait pas. Cela crée un peu de bruit ! Soirée BBQ sympa ! Avons aussi profité de la piscine !

Astuce pour la chambre : une chambre dont l'appareil de clim n'est pas directement sur le balcon
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Chère cliente,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de Tripadvisor. Quel plaisir de lire que votre séjour s’est bien passé!

Je suis ravie que vous ayez été satisfaite par le confort de votre chambre et de ses équipements. Nous serions ravie de vous accueillir de nouveau.

Dans l’attente de vous recevoir je vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 30 mai 2017

Très belle chambre avec Wi-fi gratuit. Personnel compétent et serviable. Demi-pension excellente cuisine variée à thèmes (taï, Bbq, tessinois) et buffet entrées superbe. Départ de belles sorties (bâteau, montagne, îles)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour votre excellent commentaire partagé sur TripAdvisor. Votre satisfaction nous est très précieuse.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un très agréable séjour à l'hôtel Arcadia, grâce à l'accueil que notre équipe vous a réservé et à la qualité de ses services.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Locarno
GM