Avis écrit le 11 août 2018

Médiocre car prix surfaits. Grandes chambres et petit déjeuner standards, corrects, sans charme ni luxe particulier. On trouve la même chose ailleurs à Locarno, mais moins cher. Femmes de chambre tellement surchargées qu'à 15 h ma chambre n'était pas faite. Literie pas formidable non plus (vu le prix, plus de 300 francs la nuit seule - dans un Ibis les matelas sont mieux.) Pas pu partager ma chambre avec une amie, car quand je l'ai demandé, l'hôtel m'a répondu que je ne pouvais pas changer ma réservation, alors que j'ai constaté en arrivant que ma chambre était conçue pour deux personnes. Prix débité avant même mon séjour et réservation impossible à modifier, pratiques désagréables (voire illégales) ? Le seul avantage de cet hôtel est sa petite piscine et sa proximité avec la Piazza grande, quand on va au festival du film. Bref, à éviter. Je me demande si la présence de fonctionnaires fédéraux de la culture dans l’hôtel et d'équipes du festival n'ont pas incité cet hôtel à réclamer des prix indus à des institutions pas trop regardantes.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel à Locarno... Ne convient pas à des festivaliers, à moins que vous vous fichiez des prix.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Hôtel Bien placé....au bord du lac
Belle piscine...hôtel très propre
Bon restaurant! Tout près pour les
Sorties en bateau et la place grande!
Superbes vue depuis la terrasse de l hôtel..nous recommandons

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cinzia B, Manager de H4 Hotel Arcadia Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Cher Arnoux
Merci d'avoir pris le temps pour faire votre évaluation.
Nous nous efforçons constamment de fournir un environnement de réconfort et de valeur à nos clients.
Nous vous remercions pour vos beaux mots et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau
Cinzia Belingheri & Team

Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Accueil sympathique à la réception. Chambre simplement mais propre et calme. Petit-déjeuner buffet copieux et varié. Salle de bains petite mais fonctionnelle. Douche agréable avec un débit suffisant. Balcon ensoleillé.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cinzia B, Manager de H4 Hotel Arcadia Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Chere Robinsonne2

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, et avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'H4 Hotel Arcadia!

Cordialment

Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons rarement rencontré du personnel aussi sympa et prévenant, en ce compris dans la salle de restaurant. Merci!
Attention, évidemment, aux prix suisses pour la nourriture, mais ceci ne concerne pas particulièrement l’hôtel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Michel,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons vous revoir très prochainement à l' H4 Hotel Arcadia.

Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

A deux pas du festival. Vue sur le lac, les quais et les Collines. Ambiance internationale et politicienne. Piscine très appréciée en ce chaud mois d'août. Personnel jeune et compétent. Chambres suites et literie, très confortables.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cinzia B, Manager de H4 Hotel Arcadia Locarno, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour si positif suite à votre expérience à l'Hotel H4 Arcadia.
Vos commentaires nous sont très précieux, et nous les apprécions beaucoup!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Sincèrement,