“Pâtes fusion, non merci ...”

Ristorante Vallemaggia
Classé n° 11 sur 145 Restaurants à Locarno
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2017

Certes nous étions un groupe du festival et ce n'est pas la meilleure façon de "juger" un restaurant mais si le service était adorable et efficace, dans l'assiette les crudités étaient d'une banalité de restaurant d'entreprise. Quant aux pâtes fusion à la sauce soja et aux légumes "façon chinoise" franchement je ne sais pas de qui vient cette idée mais c'était franchement raté. La terrasse fermée est agréable dommage qu'en temps de canicule rien ne soit tenté pour ne pas cuire sur place.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Du concept à l'assiette, ce restaurant est à découvrir absolument. J'y ai toujours bien mangé, accueil et service inpeccable. Très jolie terrasse. J'y reviens dès que je peux!!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 20 août 2016

Avec des amis, séduits par les avis des autres auteurs, nous avons pensé très bien mangé. Peut-être en raison du festival et d'une surcharge de la cuisine, la nourriture était bonne, mais sans plus, deux convives n'ont pas fini leur vitello tonato, aigre, acide, inquiets sur la fraîcheurs. Les pâtes étaient par contre bonnes (sans dépasser la norme...)
La terrasse est très belle, mais l'intérieur franchement pas attirant.
Service plutôt symp, mais rien d'exceptionnel. En résumé déçus (et c'est l'avis de tous les convives)

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 7 août 2016

Soirée très agréable sur une terrasse calme et très accueillante. Dommage que les plats ne soient pas meilleurs. Bien que les produits soient frais, les saveurs ne sont pas au rendez vous. Plats bons mais sans grand intérets.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 31 juillet 2016

un repas de midi pour affaires très sympathique en terrasse
la cuisine et le service très bien
les prix sont corrects
je conseille vivement
mieux vaut réserver

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Vallemaggia ont aussi consulté

Muralto, Locarno

Locarno, Lac Majeur
Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Vallemaggia ?