“Restaurant fermé !!!!!!!!!!”

Classé n° 2 sur 144 Restaurants à Locarno
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2018

Nous nous sommes déplacés depuis la Suisse Romande pour manger dans ce restaurant si sélecte.
De ce fait, nous avions réservé notre table 3 semaines à l'avance par email, avec confirmation de leur part.
Quelle a été notre surprise quand nous sommes arrivés au restaurant ?...
Un petit papier indiquant " Ristorante Chiuso" !!!!
CE N'EST PAS SERIEUX !!!

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Tres bonne cuisine, rafinée et gouteuse. Service tres agreable malgre un cadre un peu trop aseptisé. Une excellente esperience.
Really good food, fine and tasty. Really great staff in spite of a quite cold decoration. A great dining experience.

Avis publié : 17 avril 2017

Il faut le chercher ! Quel culot pour ouvrir un restaurant dans un endroit aussi caché, mais quelle réussite !!! Un accueil très pro, une carte fournie, une ambiance épurée, moderne, assez étonnante.
Chaque plat est une œuvre d'art. Nous avons mangé à deux, en prenant à chaque fois un plat différent, tout est extraordinaire. Impossible de trouver une fausse note, même l'addition est correcte pour un rapport / qualité / prix très correct. Nous recommandons dans tous les cas.

Avis publié : 2 avril 2017

Joli cadre sobre mais dans une ruelle à l'écart, peu ensoleillée. En été, pas de terrasse. Excellente cuisine, assez classique avec des produits locaux, bien présentés. Service discret et efficace.

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Pour mon dernier soir j'avais envie de finir en beauté mon séjour : je n'aurais pas pu mieux tomber! Le menu que j'ai pris est correct au niveau prix 85.- et tous les plats étaient somptueux. À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Locanda Locarnese ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Locanda Locarnese ?