“Cuisine raffinée, belle présentaion, service parfait”

Locanda Locarnese
Classé n° 2 sur 145 Restaurants à Locarno
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2018

Nous avons terminés notre séjour en Suisse par ce restaurant à Locarno. Nous avons pris un menu à 77 francs suisse qui a été un vrai régal (tant au niveau goût que présentation, merci au chef !). Le vin (merlot blanc et Syrah) était délicieux. Une mention spéciale pour le service très agréable. A recommander sans hésitations.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 13 avril 2018

Nous nous sommes déplacés depuis la Suisse Romande pour manger dans ce restaurant si sélecte.
De ce fait, nous avions réservé notre table 3 semaines à l'avance par email, avec confirmation de leur part.
Quelle a été notre surprise quand nous sommes arrivés au restaurant ?...
Un petit papier indiquant " Ristorante Chiuso" !!!!
CE N'EST PAS SERIEUX !!!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Tres bonne cuisine, rafinée et gouteuse. Service tres agreable malgre un cadre un peu trop aseptisé. Une excellente esperience.
Really good food, fine and tasty. Really great staff in spite of a quite cold decoration. A great dining experience.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 17 avril 2017

Il faut le chercher ! Quel culot pour ouvrir un restaurant dans un endroit aussi caché, mais quelle réussite !!! Un accueil très pro, une carte fournie, une ambiance épurée, moderne, assez étonnante.
Chaque plat est une œuvre d'art. Nous avons mangé à deux, en prenant à chaque fois un plat différent, tout est extraordinaire. Impossible de trouver une fausse note, même l'addition est correcte pour un rapport / qualité / prix très correct. Nous recommandons dans tous les cas.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 2 avril 2017

Joli cadre sobre mais dans une ruelle à l'écart, peu ensoleillée. En été, pas de terrasse. Excellente cuisine, assez classique avec des produits locaux, bien présentés. Service discret et efficace.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Locanda Locarnese ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur
Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Locanda Locarnese ?