Hotel Garni Rio
Hotel Belvedere Locarno(Locarno)
242 $US
230 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Alexandra(Muralto)(Bonne affaire !)
111 $US
100 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US /nuit de cet hôtel.

188 $US
179 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US /nuit de cet hôtel.

149 $US
140 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US /nuit de cet hôtel.

341 $US
214 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Millennium(Locarno)(Bonne affaire !)
153 $US
144 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US /nuit de cet hôtel.

201 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Garni Muralto(Locarno)(Bonne affaire !)
142 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
ibis Locarno(Locarno)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Casa Da Vinci B&B(Locarno)(Bonne affaire !)
Avis publié : 29 juillet 2016

Durant notre tour de suisse à vélo, nous nous sommes reposé durant 3 jours à Locarno et avons passé 3 agréables nuits à l'hôtel Rio Garni. L'accueil est très chaleureux et le personnel serviable et arrangeant. Nous n'avions pas spécifié que nous voulions une chambre ne donnant pas sur la rue afin de ne reposer calmement. Le personell a cependant très gentiment accepté de nous donner une autre chambre, l'hôtel est idéalement situé. En plein centre et à 5min à pied du lac et de la "Piazza Grande". Le buffet du déjeuné est très riche et copieux. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux désirant passé quelques jours à Locarno au calme et désirant découvrir la région.

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel est situé directement au centre il y a de la circulation. Le mieux est de demander une chambre ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2016

accueil agréable chambre, très propre, accès wifi exceptionnel et gratuit. Bon petit déjeuner, servi sympathiquement par le patron qui connaît bien sa région et la ville et est plein de bons conseils. Sa femme connaît tous les bons restaurants. Ce qui fait de cet hôtel une adresse à conserver pour un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2016

Cet hôtel est idéalement situé près du centre ville et du lac, il y a même un parking. L'accueil est sympathique, le petit déjeuner est très bon. Les chambres confortables, la salle de bains assez grande et très bien agencée. Idéale adresse pour un séjour reposant car malgré la situation c'est très silencieux. De plus la wifi est rapide et gratuite.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2015

Super bien situé, à deux pas de la gare, du lac et de la Piazza Grande!
Accueil chaleureux et service au top. Personnel polyglotte.
Jolie chambre rénovée et très propre. Air conditionné.
Petit déjeuner continental varié avec specialités de fromage et charcuterie tessinoises.
Beaucoup de propositions d'activités et conseils avisés de la part du personnel.
Adresse à retenir.

Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2015

Les contacts durant la réservation ont été très cordiaux et efficace. La patronne nous a recommandé un excellent restaurant pour le dîner. L'accueil est très sympathique et efficace. Le parking privé est un grand avantage.
Attention, il faut absolument, si vous voulez dormir avec la fenêtre ouverte, réserver une chambre à l'arrière.
En façade avant, vous dormez côté gare et grand route, et le bruit est très gênant, durant toute la nuit.
Les doubles vitrages sont très performants, mais ne sont efficace que si vous supportez de dormir avec les fenêtres fermées.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple