Hotel Garni Muralto(Locarno)(Bonne affaire !)
143 $US
135 $US
223 $US
213 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Garni DU LAC(Locarno)(Bonne affaire !)
178 $US
169 $US
Hotel America(Locarno)
158 $US
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
ibis Locarno(Locarno)(Bonne affaire !)
122 $US
113 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US /nuit de cet hôtel.

170 $US
159 $US
231 $US
219 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 290 $US /nuit de cet hôtel.

200 $US
189 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Piccolo Hotel(Locarno)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
172 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 22 octobre 2017

Cet hôtel est parfaitement situé au calme, à quelques minutes à pied de la Piazza Grande, en hauteur sur la colline. L'ancien funiculaire passe aussi toutes les quinze minutes et permet de rallier le centre-ville. Les infrastructures sont exceptionnelles et l'accueil formidable, avec du personnel souriant et serviable. Les chambres sont décorées et meublées avec goût. Elles sont très modernes, parfaitement insonorisées et extrêmement propres. La literie est de haute qualité. Un accès wifi rapide est disponible gratuitement. Le spa/wellness est également de haute qualité, avec des infrastructures très propres et bien entretenues (piscine, sauna, bains turcs, etc.). Il est possible d'opter pour différents massages et autres soins. Enfin, le buffet petit déjeûner est exceptionnel par ses produits de qualité, variés ainsi que le personnel de service extrêmement agréable et souriant. C'est un hôtel à recommander absolument, qui mériterait une cinquième étoile sans l'ombre d'un doute!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2017

Nous avons mangé lors d'un mariage. La salle mise à disposition n'est pas très conviviale car toute en longueur. Le personnel était agréable. Pour ce qui est du repas, nous sommes un peu déçus. C'était bon mais nous nous attendions à mieux pour un hôtel de cette catégorie. Les assiettes n'étaient pas très garnies. Vers 02h00 du matin, le personnel a commencé à débarrasser les tables,fermé une porte cloison ce qui a rétréci la salle. Nous nous sentions un peu poussés à partir.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Prestations de qualité, personnel très accueillant, chambres très belles et propres avec vue sur le lac, parc entretenu, espace piscine propre. Parking souterrain disponible. Petit déjeuner buffet très complet avec des produits frais.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Visite en semaine hors periode de vacances. Staff tres agreable et discret.
Chambre renovee spacieuse et tres bien equipee.
L'acces depuis le centre ville, bien qu en hauteur, se fait tres facilement.
Piscine agreable. Le jardin et le bar exterieur doivent etre tres agreables en saison. Espace spa appreciable malgre un hammam un peu decevant.
Buffet de petit dejeuner varié et de qualité, le service a table n'est pas tres efficace. Une belle adresse.
Visit during week days, not during holidays season. Friendly et dircreet staff. Large and freshly made over room, fully furnished.
The acces from downtown, in spite of the height of the location, was easy.
Nice swimming pool. The garden and the summer bar must be really nice in summer. Nice spa but decieving steam room.
Breakfast buffet with a large selection of products. Waiters not at theur best though.
A nice place to stay.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2017

Excellent hôtel à Locarno, emplacement au top, en hauteur du Lac mais proche tout de même, 5min à pied de la Grande place et 7 du lac. Personnel très sympathique et serviable. Nous avons eu la chance d'être surclassé et avons pu bénéficier d'une très belle suite avec balcon vue sur la ville et le lac, suite spacieuse et moderne, cependant le lit double n'en est pas réellement un, c'est deux petit matelas "collé" embêtant quand ça bouge, cela fait un trou. Le parking est payant. Il y a des taxes de séjours à rajouter au prix indiqué de base. Le petit-déj. est complet et très bon. Concernant le SPA et la piscine, on s'attendait à une piscine chauffé, nous avons donc été surprise que ce n'était pas le cas, l'eau est froide. Très beau restaurant.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple