Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Pour faire simple, ce qui nous a plu, c’est avant tout le calme, et le décor au travers des fenêtres qui offrent une vue sur un vrai paysage enchanteur.
Mais la cerise sur le gâteau c’est leur centre de bien être tellement bienvenu après de longues marches.
Le restaurant en bas prépare en plus une cuisine de très bon niveau
What else?

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Tres bel hotel, emplacement haut avec vue sur le lac (pas au 1er étage). Accueil chaleureux et a la hauteur des étoiles. Chambre bien équipée, moderne et tout ce qu’il faut, (prévu même 1sac à dos pour balades et matelas pour gymnastique/yoga) , wifi assez puissant. Piscine et zone spa propre et équipée. Petit déjeuner impeccable, varié. Personnel accueillant. Petit bémol, notre chambre au 1er étage n’a pas du tout vue sur le lac, dommage.
Nous y reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2017

Cet hôtel est parfaitement situé au calme, à quelques minutes à pied de la Piazza Grande, en hauteur sur la colline. L'ancien funiculaire passe aussi toutes les quinze minutes et permet de rallier le centre-ville. Les infrastructures sont exceptionnelles et l'accueil formidable, avec du personnel souriant et serviable. Les chambres sont décorées et meublées avec goût. Elles sont très modernes, parfaitement insonorisées et extrêmement propres. La literie est de haute qualité. Un accès wifi rapide est disponible gratuitement. Le spa/wellness est également de haute qualité, avec des infrastructures très propres et bien entretenues (piscine, sauna, bains turcs, etc.). Il est possible d'opter pour différents massages et autres soins. Enfin, le buffet petit déjeûner est exceptionnel par ses produits de qualité, variés ainsi que le personnel de service extrêmement agréable et souriant. C'est un hôtel à recommander absolument, qui mériterait une cinquième étoile sans l'ombre d'un doute!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2017

Nous avons mangé lors d'un mariage. La salle mise à disposition n'est pas très conviviale car toute en longueur. Le personnel était agréable. Pour ce qui est du repas, nous sommes un peu déçus. C'était bon mais nous nous attendions à mieux pour un hôtel de cette catégorie. Les assiettes n'étaient pas très garnies. Vers 02h00 du matin, le personnel a commencé à débarrasser les tables,fermé une porte cloison ce qui a rétréci la salle. Nous nous sentions un peu poussés à partir.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Prestations de qualité, personnel très accueillant, chambres très belles et propres avec vue sur le lac, parc entretenu, espace piscine propre. Parking souterrain disponible. Petit déjeuner buffet très complet avec des produits frais.

Type de voyage : A voyagé en famille