Hotel dell'Angelo
Hotel Belvedere Locarno(Locarno)
275 $US
263 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Garni Muralto(Locarno)(Bonne affaire !)
145 $US
137 $US
253 $US
171 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
344 $US
221 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US /nuit de cet hôtel.

150 $US
140 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US /nuit de cet hôtel.

202 $US
181 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US /nuit de cet hôtel.

ibis Locarno(Locarno)(Bonne affaire !)
123 $US
114 $US
  • Restaurant
Hotel Millennium(Locarno)(Bonne affaire !)
144 $US
134 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US /nuit de cet hôtel.

Casa Da Vinci B&B(Locarno)(Bonne affaire !)
104 $US
87 $US
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Au vue des années que nous nous rendons chez Angelo, nous n'apercevons pas de changements fondamentaux.Nous retrouvons le même personnel, la sempiternelle carte des mets qui selon nos souvenirs les prix n'ont pas pris l'ascenseur.La salade mêlée est toujours aussi imposante.Nous nous sommes laissé tenté par le filet de truite à l'orange, délicieux, et servi très chaud.Des jolies portions en bonne qualité. Une carte de desserts en grande quantité de choix. Enfin, avec le temps nous apprécions 'Angelo' par son bon rapport qualité-prix, et nous y retournons chaque année. Bravo ! à tous. Une des patronnes nous reconnaît et vient nous saluer, et nous demander si nous sommes satisfaits !!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, au centre-ville de Locarno, tous les commerces à proximité. Pour le parking, allez directement au parking public du Centre, tout près. Il y a une convention et un tarif spécial pour l'hôtel.
Chambre agréable et au calme.
Bons petits déjeuners.
Excellent rapport qualité prix pour la ville.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 21 septembre 2017

Nous étant présentés avant l'heure indiquée pour déposer nos bagages, nous avons aimablement été conduits à notre chambre sans attendre. Chambre spacieuse et calme. Surprise : deux verres et une bouteille de vin de la région nous attendaient en guise de bienvenue. Repas du soir : nous avons apprécié ce menu traditionnel et bien équilibré. Service attentif et cordial... en italien !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2017

Nous y avons séjourné il y a un an de cela, pour une transition vers Milan, le patron était très gentil, bon petit déjeuner, chambre un peu chère. La qualité prix est respecté à moitié ... Dans l'ensemble correct.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017

on a déja été a 3 reprise au dell Angelo et a chaque fois c'est un plaisir d'avoir des serveurs sympathique. Les dames de la Réception parle très bien le français et sont de bon conseil pour les visites dans la région Grace a ticino ticket on a pu bien visité la région La carte des mets est complète et les prix tout a fait corrects c'est tjs avec plaisir que l'on y retourne Seul petit bémols a 2 reprise dans l'appart et la dépendance le tuyau de douche fuit et manque de pression mais c'est le seul petit inconvénient en 3 visites au fil des années Un grand merci a l'équipe du dell Angélo on y reviendra avec plaisir

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple