Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Yves J
Chavornay, Suisse

Hôtel très agréable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 nov. 2020
Hôtel à 3 min de la Piazza Grande, très calme, confortable (juste le matelas un peu trop "ressort", seul défaut...), petit déjeuner copieux et à discrétion.
Chambre assez grandes avec petite salle de bain et douche.
Service très sympathique et agréable.
Date du séjour : octobre 2020
    169 CHF
    185 CHF
0.5 km de Boutique Hotel La Rinascente
Bar/lounge
Double room with shared bathroom
    73 CHF
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Locarno
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

2 nuits dans ce petit et charmant hôtel. Accueil, charme, qualité du petit déjeuner, emplacement, beaucoup de points très positifs. Adresse à recommander, très sympathique et attachante. Un seul petit bémol sur la salle de bains, un peu étroite.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Magnifique bâtiment d'époque avec toute une histoire!
L'hôtel est entièrement rénové et le décalage entre "vielle bâtisse" (poutres apparentes, plafonds voutés) et la décoration moderne ne laisse pas indifférent.
Le personnel et la patronne ont anticipé et surpassé nos attentes.
L'hôtel est classé 3* mais vaut largement un 4*, surtout grâce à la sympathie du personnel et la qualité du petit déjeuner.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017

Hôtel pas très facile à trouver mais possibilité de parquer devant quand même ! Très bien situé car l'accès à la grand place se fait en 5 minutes à pieds.
Accueil TRES chaleureux, chambre sympa,( dommage qu'il n'y ait pas de climatisation !) joli jardin. Nous avons très bien mangé dans le restaurant de l'hôtel le soir.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2017

Notre chambre (no.8) était petite mais nous nous y attendions, pas grave. Par contre nous avions une immense terrasse, peu utilisée car il pleuvait.L'emplacement de l'hôtel est idéal, en plein centre mais dans un environnement très silencieux. Par contre on entend tous les bruits des autres chambres, notamment les salles de bains...notre lit était à 15 cm de la salle de bains des voisins, on savait donc quand ils tiraient la chasse d'eau, se douchaient...
Il y une station de recharge d'I-phone...4! Pour toutes les versions postérieures, il faut un adaptateur, donc autant dire que ce n'est plus très utile! Le petit déjeuner est excellent, avec des oeufs à la carte, ce qui correspond à un hôtel 4*!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement avec Hotelcard. Nous avons eu une toute petite chambre très bien mais vraiment trop petite pour 2 personnes.Les petits-déjeuner + les repas du soir un vrais régal. Nous pouvons que recommander cet
hôtel qui est très bien situé et très calme.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple