Avis écrit le 16 décembre 2016

Nous sommes retourné pour 2 nuits. Nous avons été accueilli comme d'habitude, très très bien. Tout le personnel est sympatique. Une seule chose nous dérange, le café devrait être de meilleure qualité, ce qu'on pourrait s'attendre au sud! Mais c'est la seule critique!

Astuce pour la chambre : L'hôtel se trouve dans le centre et je choisirai une chambre sud, pas sur le passage piéton, car ça résonne trop.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 septembre 2016

Pour 4 jours au Tessin dont 1 visite à milan, je vous conseille cet hôtel.
Bien situé, vue sur le lac, hôtelière avenante et en recherche de solutions pour votre séjour.
Le petit déjeuné bien garni, les chambres spacieuses, le service très familial et agréable

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2016

Un petit hôtel, au cœur de Locarno, avec des petites chambres très correctes. Un peu bruyant, quand le camion poubelle passe le matin tôt. Un joli breakfast est compris.
Le personnel est très accueillant et souriant.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 août 2016

Nous n'avons dormi qu'une nuit à l'hôtel Garni du Lac mais le personnel a été très agréable, vraiment souriant et accueillant. Les chambres étaient propres et spacieuses. L'hôtel est bien situé et le déjeuner est bon. Je conseille cet hotel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2016

L'hôtel est positionné à un emplacement idéal entre le lac, la gare et la piazza grande. Il s'agit d'un établissement très sympa, avec du personnel accueillant. Chambre classique mais très propre. Petit déjeuné en terrasse possible le matin.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis