Avis publié : 16 décembre 2016

Nous sommes retourné pour 2 nuits. Nous avons été accueilli comme d'habitude, très très bien. Tout le personnel est sympatique. Une seule chose nous dérange, le café devrait être de meilleure qualité, ce qu'on pourrait s'attendre au sud! Mais c'est la seule critique!

Astuce pour la chambre : L'hôtel se trouve dans le centre et je choisirai une chambre sud, pas sur le passage piéton, car ça résonne trop.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2016

Pour 4 jours au Tessin dont 1 visite à milan, je vous conseille cet hôtel.
Bien situé, vue sur le lac, hôtelière avenante et en recherche de solutions pour votre séjour.
Le petit déjeuné bien garni, les chambres spacieuses, le service très familial et agréable

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2016

Un petit hôtel, au cœur de Locarno, avec des petites chambres très correctes. Un peu bruyant, quand le camion poubelle passe le matin tôt. Un joli breakfast est compris.
Le personnel est très accueillant et souriant.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2016

Nous n'avons dormi qu'une nuit à l'hôtel Garni du Lac mais le personnel a été très agréable, vraiment souriant et accueillant. Les chambres étaient propres et spacieuses. L'hôtel est bien situé et le déjeuner est bon. Je conseille cet hotel

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2016

L'hôtel est positionné à un emplacement idéal entre le lac, la gare et la piazza grande. Il s'agit d'un établissement très sympa, avec du personnel accueillant. Chambre classique mais très propre. Petit déjeuné en terrasse possible le matin.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis